Le blog de GameurZ
Signaler
Watdafuck

Article réalisé par Krystal Warrior

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

Depuis un an, un fléau s'est abattu sur Gameblog. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement de la communauté et causa une guerre thermo nucléaire sur l'interwoueb moderne en Juillet 2012. Nombreux des blogueurs périrent dans cet affrontement ridicule et sans nom. Ce fléau, ce n'était surement pas Watdafuck (mais on s'en fiche parce que ça fait aussi à peu près un an alors bon).

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" (tout pourris) finissaient par prendre injustement la poussière (ou finissaient dans la poubelle, au choix). A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je révèle au monde ce talent tellement peu exploité ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique).

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique.

 

T'as raté les autres Watdafuck ? HAN LA HONTE ! Pour rattraper ton retard, CLIQUE ICI BIATCH !

 

 

 

Pour une meilleure compréhension de ce Watdafuck, je vous conseille de lire les trois derniers épisodes (si ce n'est pas déjà fait... cela dit si ce n'est pas fait, vous êtes forcément quelqu'un de mauvais).

[WATDAFUCK SAISON 02] #04 : ATTENTION WATDAFUCK CORROMPU

[WATDAFUCK SAISON 02] #05 : A la recherche de K.W (première partie)

[WATDAFUCK SAISON 02] #06 : A la recherche de K.W (seconde et dernière partie)

 

 

 

 

 

MissK : Nous vivons en ce moment un des plus grands évènements de ce siècle et peut être même de ce millénaire. Plus personne n'y croyait, beaucoup le considéraient comme mort. Mais le voilà revenu parmi nous après avoir disparu pendant plus d'un mois. C'est le retour tant attendu de K.W.

MissW : C'est tout à fait exact MissK. Sa tête avait été mise à prix car il représentait un grand danger pour l'Humanité. Lorsque les tueurs commandités pour l'assassiner ont échoué, le gouvernement des Etats Unis of America s'est rendu compte de son erreur. On ne peut effectivement rien contre K.W.

MissK : Certains grands chercheurs et philosophes ont surtout compris que les services secrets of America s'étaient trompés dans la traduction des prophéties mayas. K.W n'était pas en réalité le destructeur mais le sauveur du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes toujours en vie. Après avoir affronté la terrible menace maya, il a été retrouvé sur un radeau en plein milieu de l'océan par James Heller et Wei Shen, deux agents très spéciaux. Il était d'ailleurs dans un très sale état suite à cet affrontement divin.

MissW : Notons tout de même qu'il aurait reçu de l'aide d'Eco le dauphin, Bbali étant arrivé après la bataille. Quand les citoyens du monde entier ont appris le sacrifice de cet homme, beaucoup d'entre eux ont rejoint les rangs du Krystalisme. Maintenant que leur prophète est de retour, tout va pouvoir redevenir normal.

MissK : Mais nous manquons à tous nos devoirs très chère MissW. Allons interroger comme il se doit le héros du jour.

Pour tout savoir sur Super Krystal


MissK : Bonjour à vous monsieur Warrior. Je peux vous appeler Krykry ? Avant de découvrir votre garde robe ainsi que votre vie, pouvez vous nous révéler votre vraie identité ?

Krykry : Tutoyez moi mesdemoiselles, si l'on ne compte pas mes pouvoirs, je suis un homme comme vo.. les autres au final. A la base, je suis un blogueur. Mais par la force des choses, je suis devenu un super héros et surtout le messie d'une nouvelle religion. Et croyez moi, ça change la vie.

Pour nous rejoindre : www.krystalisme.com

MissW : Sans être indiscrète, ça ressemble à quoi le placard d'un super héros comme toi ?

Krykry : Bah en réalité, je n'ai pas de placard.

MissK : C'est pourquoi tu vis toujours nu ?

Krykry : Effectivement c'est une des raisons. La seconde, c'est qu'avec la mutation qu'a subi mon corps quand je suis devenu un super héros, c'est que je craquais sans cesse mes pantalons et mes sous vêtements. Un jour, j'en ai eu marre et j'ai donc décidé de vivre nu. Evidemment quand je ne porte pas ma cape, je suis considéré comme un vulgaire exhibitionniste. Ce n'est donc pas facile à vivre tous les jours.

MissW : Et comment vivez vous votre rôle de super héros ?

Krykry : C'est un rythme un peu de fou. Entre les différentes menaces aliens, les plans de destruction du monde et les météorites géantes qui nous guettent, croyez moi que je n'ai pas un seul instant pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fondé une sorte de Ligue des Justiciers qui m'aide dans cette tâche ardue de protéger l'Humanité toute entière.

Et puis en plus maintenant que je représente le Krystalisme, j'ai encore moins de temps libre.

MissK : D'ailleurs justement, peux tu nous parler un petit peu de ce mouvement si particulier ?

Krykry : Oui bien sûr. Le Krystalisme n'est pas vraiment une religion (ni une secte d'ailleurs haha) même si on y retrouve la plupart des composantes : un dieu, un messie, des règles à respecter, etc. Je pense qu'il s'agit plus d'une façon de vivre, une sorte d'ensemble de principes moraux qui nous guident à travers notre existence. 

Nous avons même nos commandements pour tous ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre. Je l'ai rédigé un soir  après quelques verres avec mes apotr.. potes !

 

Les 10 Commandements du Krystalisme

I - Tu ne coucheras pas avec d'autres adeptes du Krystalisme, mais uniquement avec le Kryst lui-même (s'il est d'accord et il le sera).

II - Tu convoiteras la femme / le mari de ton voisin / ta voisine en particulier, et toutes les femmes / hommes en général !

III - Tu ne porteras point d'habits, hormis de la cape officielle du Krystalisme.

IV - Tu ne voleras pas (ou alors, seulement en mode hélicobite/hélicoboobs).

V - Si l'on te biffle, tends l'autre joue !

VI - Tu ne laisseras pas venir à Chocolat les petits enfants.

VII - Deux fois par an, tu sacrifieras un FFXIII (ou n'importe quel autre objet ayant un rapport avec Final Fantsy, Square Enix ou Nomura) au nom de ton Seigneur.

VIII - Tu purifieras ton âme tous les mois en versant ton salaire directement à ton Seigneur Krystal, qui prendra sur lui le poids de tes péchés consuméristes

IX - Tu vénéreras l'ornithorynque sacré et tu brûleras ces pingouins vicieux, ces connards de chats, ces saletés de caribous, ces pitoyables koalas, ces lamentables otaries et autres ratons laveurs.

X - Tu baises ?

 

 "Je ne suis pas l'Homme de fer mais je reste bien dur quand même !"

 

MissK : On comprend mieux pourquoi tant de gens t'ont suivi...

Krykry : Ils ne sont pas nombreux, seulement 216 sur Twitter !

MissW : Je pense que ma chère collègue voulait parler du Krystalisme.

Krykry : Hahaha, au temps pour moi !

MissK : Avant de continuer de parler de toi, sachez que nous avons d'ailleurs reçu durant ton absence énormément de lettres de tes fans. As tu envie de les voir ?

Krykry : J'ai vraiment hâte de voir ça !

de Mike94ikki

 

de Yakimura

 

Le Krystalisme a changé ma vie pour la vie ! Avant, j'étais gros, maintenant je... Enfin c'est pas ça le plus important ! Avant j'étais pauvre, mais grâce au Krystalisme... Depuis que je suis Krystalien, je peux... Non en fait je peux pas...
Enfin bref, le Krystalisme a changé ma vie jusqu'à ma mort !

de Martinman

 

 de 4n701n3.l35p1n3

 

 de Patate Masquée

 

Krykry : Tant d'amour. Je suis vraiment ému par toutes ces lettres.

MissK : Revenons en à nos krystallins quand même. En dehors de ta carrière de super héros, de messie, tu as également joué dans un film.

Krykry : C'est exact. Un jour GameurZ est venu vers moi et m'a dit qu'il y avait un truc à faire avec toutes ces histoires de super héros. Avengers venait juste de sortir et du coup, on a décidé de surfer sur cette vague du succès. C'est pourquoi je suis allé chercher des personnes de confiance et que nous avons réalisé le blockbuster de l'année. Avengers en comparaison n'a connu même pas 1/10e de notre succès. Il faut dire aussi que nous ne jouons pas dans la même catégorie, puisqu'il s'agissait d'un documentaire sur la vie de super héros. Du coup aucun effet spécial, aucun cascadeur, c'est sûrement ce qui a impressionné le public.

MissW : Voici d'ailleurs l'affiche ainsi que le message de votre distributeur.

Krystal est tellement immanent que les mots n'ont pas la capacité pour répondre aux questions les plus simples.
Aussi, Krystal tente d'ouvrir nos esprits profanes grâce au cinéma. Seule la combinaison d'une histoire, d'images et de sons peut nous permettre de connaître les choses les plus simples sur son honorable personne.

Ainsi vous pourrez acheter le DVD/Blu-Ray/Laserdic/VHS de "L'ÂGE DE KRYSTAL" et vivre pendant 3 heures une aventure haletante pour répondre à cette question : "Quel est l'âge de Krystalwarrior".

Louons le Grand Krystal pour tenter d'ouvrir notre Troisième Oeil (à savoir la divine rondelle que nous partageons tous)

de Karas

 

Krykry : Hahaha, ça rappelle vraiment beaucoup de bons souvenirs.

MissW : Il paraît aussi qu'une boutique de goodies va ouvrir prochainement ?

Krykry : Toutàfait. On a eu énormément de demandes pour des figurines, des peluches, des objets plus pour les adultes et plein d'autres choses. Par exemple, on a un prototype de théière à mon effigie. Je parle bien de prototype car pour le moment, nous ne sommes pas encore sûrs que cet objet de collection verra le jour. Mais plus il y aura de gens qui seront intéressés et plus il y aura de chances qu'on voit un jour ce fameux objet.

MissK : Il y a un autre prototype qui verra bientôt le jour et en plus d'être ultra design va révolutionner un peu la vie des gens.

Krykry : C'est exact. Merci de me rappeler ce magnifique objet super utile qui a changé ma vie. Tiens d'ailleurs j'ai ramené quelques photos avec moi.

 

Voici la première horloge fondée sur le mouvement de l'hélicobite afin de mesurer le temps ! Cela a révolutionné ma façon de cuisiner !  Pour les cookies, 15 hélicobites, les frites au four, 12 hélicobites....

Maintenant le temps s'écoule en hélicobite !

Je vous donne le tableau des conversions (ce sera l'unité à utiliser lors de l'avènement de Super Krystal !)

 

Unités de temps avant le Krystalisme

Unités de temps à l'avènement du Krystalisme

1 heure

60 hélicobites

1 minute

1 hélicobite

 

 C'est simple, non ?

 

 

Chaque matin et chaque soir, j'honore l'autel de Super Krystal. J'y dépose quelques offrandes : gâteaux, des bougies, des photos de belles jeunes filles... puis je chante une petite prière.

de Poussin Madikera

 

MissK : Bon nous avons fait un peu le tour de ta vie. Les gens auront appris qu'en plus d'être un blogueur et un super héros, tu es également prophète du Krystalisme, acteur, réalisateur et homme d'affaires. Tu as quelque chose à rajouter ?

Krykry : Oui tout à fait.

"Profitez de l'offre exceptionnelle de Nowel valable jusqu'au 31 Décembre :

Pour toute adhésion au Krystalisme, une nuit avec le Kryst offerte !"

 

MissW : Hihihi cette offre est quand même bien alléchante.

MissK : Et tout le monde peut entrer dans ce mouvement ?

Krykry : Tout le monde sans exception.

MissK/MissW (en choeur) : C'était MissK/MissW pour "Le dressing de". A très bientôt pour une nouvelle émission ! A vous les studios.

 

Joyeux Nowel !



K.W


Un énorme merci à GameurZ, Sombre Plume, Zalla, T3tris, Garrett, MissK, MissW, Mike94ikki, Liehd, Poussin Madikera, Martinman, Yakimura, Karas, Patate Masquée et 4n701n3.l35p1n3.

 

PS : après ce Watdafuck, je vais prendre quelques vacances et aller me ressourcer chez P.Y.T. et Liehd. On se retrouve en 2013. Quand ? Je ne sais pas encore. Bisous <3

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Bruce
Signaler
Bruce
Putain mais les GIF... J'ai mis dix bonnes secondes avant de me rendre compte que j'avais posé mon doigt sur mon écran *o*
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
é_è
Zalla
Signaler
Zalla
Rah ses fesses <3
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Heeeu Chocolat... Je suis majeur ! :genre:
chocolat
Signaler
chocolat
Image IPB
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Hihihi bah tu vois, j'ai pas fait n'importe quoi avec ! ^^ (presque)
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
je voulais voir ce que tu avais fais du logo que je t'ai fait....
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Yakimura @3ureka @Martinman : Je ne sais pas quoi vous dire à part :wub:

@Waldotarie : Tu as l'air intéressé mon cher. Rejoins nos rangs ! ;)

@Sombre Plume : Tu es quand même un peu con de passer ici alors que tu savais très bien ce que tu allais voir ! XD
Jonah
Signaler
Jonah
:)
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
mes yeux fondent pour la deuxième fois ....
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:bave2:
Martinman
Signaler
Martinman
Ma phrase, j'en suis si fière :D

Joyeux Nowel et vive le Krystalisme :worship: :worship: :worship:
3uReka
Signaler
3uReka
Moi ce qui ma convaincu c'est cette possibilité inouïe de l'hélicobite n'importe ou n'importe quand : On t'aime grand profète !!!
Yakimura
Signaler
Yakimura
Juste Epic :worship:
J'ai vraiment bien fait de me convertir ,

Vive le Krystalisme !
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
En général une fois que tu es entré dans le Krystalisme, tu n'as plus envie d'en sortir ! ;)

Sinon tu es dans les remerciements et TMTC pourquoi ! (haaaa je crois que mon cerveau a été bien plus endommagé que je ne le pensais à cause de tes articles ! Lol !)

Et concernant les photos... je n'aurai jamais pu avoir un tel résultat sans Tétris (et son matos de ouf). Du coup je le remercie encore une fois ici parce que mine de (crayon) rien, il a accepté de subir cette séance photo uniquement pour que je réalise mes conneries ! :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
"Tout le monde peut entrer dans ce mouvement", mais la réciproque est vraie aussi.

:worship:

De quoi me faire regretter d'avoir quitté GB sans même une participation perso, tiens.
Un grand bravo à toi en général et à tous tes adeptes en particulier. Ou vice versa. Parce que du vice, y'a que ça.
N'empêche, les photos "join the Krystalism", elles sont immenses ! Dans ce registre, je viens de trouver mon maîtr... seigneur... gourou !

I JOIN !
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Bienvenue dans les rangs du Krystalisme !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Ce GIF!
Je me convertis tout de suite :worship:
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Dranzer1984 : C'était un peu le but ! ;)

@PoussinMadikera : Oui obligé, il fallait que je frappe un grand coup pour Nowel !
Et en 2013 je ferai pire ! :P
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
NOOOOONNNNN !!!!! Excellent ! T'as osé le GIF ultime ! :worship:

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris