Le blog de GameurZ
Signaler
Watdafuck

Article réalisé par Krystal Warrior

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

Depuis un an, un fléau s'est abattu sur Gameblog. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement de la communauté et causa une guerre thermo nucléaire sur l'interwoueb moderne en Juillet 2012. Nombreux des blogueurs périrent dans cet affrontement ridicule et sans nom. Ce fléau, ce n'était surement pas Watdafuck (mais on s'en fiche parce que ça fait aussi à peu près un an alors bon).

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" (tout pourris) finissaient par prendre injustement la poussière (ou finissaient dans la poubelle, au choix). A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je révèle au monde ce talent tellement peu exploité ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique).

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique.

 

T'as raté les autres Watdafuck ? HAN LA HONTE ! Pour rattraper ton retard, CLIQUE ICI BIATCH !

 

 

Depuis peu, je gère un autre blog : Les dessous coquins de K.W (que tu apprécies pas mal d'ailleurs et ça me fait trop plaisir). Il ne devait pas durer très longtemps au départ (juste quelques semaines pendant les grandes vacances) mais malheureusement (et surtout pour toi), j'y ai pris goût et depuis je poste tout ce que je ne peux pas mettre sur le blog de GameurZ (ha bah ouais, faut quand même que les gens croient qu'il s'agit d'une association sérieuse). Du coup, la plupart de mes délires se retrouvent très rapidement sur cet espace et donc Watdafuck, c'est un peu tous les jours là bas. Par conséquent, ça devient assez compliqué pour moi de produire deux fois plus de dessins (ou d'articles) en évitant de faire de la redite. Et très souvent quand je me retrouve à écrire cette rubrique, pendant longtemps la page reste blanche ! C'est pour cela que ce Watdafuck a une semaine de retard... Hein ? Quoi ? Tu ne t'en étais pas rendu compte ? Zut ! J'aurai du fermé ma gueule !


 Un grand merci à Pab Soum ! Des bisous <3

 

Tantôt étudiant, tantôt technicien vidéo polyvalent, tantôt président de GameurZ, tantôt blogueur, tantôt super héros, K.W a, comme tu peux le constater, une vie ultra passionnante. Et ça tombe bien, car cette semaine, j'ai réussi à récupérer, au péril de ma vie, son journal intime (bon d'un autre côté, c'était pas très compliqué vu que lui et moi on est à peu près les mêmes). Je vais ainsi pouvoir te dévoiler comment se déroule une semaine type dans la vie de K.W.

 


 (Oui j'apprends à me servir de Photoshop et je t'emmerde)

 

 Lundi :

Je me pose une question. Qu'est ce que je fous là ? Je ne me souviens de rien. Enfin si, la dernière chose dont je me souvienne, c'était ma partie de Saint Row The Third hier soir. C'était sympa d'ailleurs. Je me souviens aussi m'être glissé dans mes couvertures et avoir sombré rapidement dans un profond sommeil. D'un autre côté, quand il est 4h du matin, c'est un peu logique.

Mais je me demande là, à cet instant précis, où suis-je donc bordel ? Le manque de sommeil me fait voir trouble (ou alors ai-je oublié mes lunettes sur ma table de nuit ?) et il y a cette voix que j'entends mais qui semble tellement lointaine. Je sens qu'on cherche à s'adresser à moi mais les mots sont incompréhensibles comme si cette personne (ou cette chose...) me parlait dans un dialecte inconnu.

Merde ça s'approche ! Han mais attends, il y a plein de formes floues autour de moi. Je suis encerclé. Je suis pris au piège. NOooon ! Noooooooooon !

 

*krrrr kria krkrk kkkr r* (bruit d'interférences.. Oui ce phénomène fonctionne aussi à l'écrit)  

 

Après être sorti du bureau de la directrice, j'ai enfin compris où j'étais... En cours ! Apparemment je dérangeais le professeur vu que je ronflais et qu'accessoirement je bavais sur la table... Non je déconne, je bavais sur ma voisine de gauche !

Promis ce soir, je me couche plus tôt !


Mardi :

Bon il est midi et je viens de me lever. Je le savais que je n'aurai pas du commencer cette partie de Borderlands 2 hier soir avec Lucky, Tétris & Garrett. C'était une très mauvaise idée. Je suis triste, je viens de rater tous mes cours du matin. Bon, ce n'est pas grave, pour me remonter le moral, je n'ai qu'à aller faire du shopping et tant pis pour mes cours de l'après midi. Puis ça tombe bien, il faut que j'achète une paire de chaussures pour le mariage de Katsuo et que j'aille faire un ourlet à mon joli pantalon de costume.

*Tutu Tutu Tutu tututu* (bruit d'une ellipse... même si celle ci fait le même bruit que Niggas in Paris)

Me vouala chez ***** (zut c'est vrai que je ne peux pas citer de marques). Oh ces chaussures sont jolies, je vais les essayer. Petit problème, je porte là des grosses chaussettes. Je devrais peut être demander à la vendeuse si elle n'a pas des chaussettes fines pour les essayages.

 

"Bonjour, vous n'auriez pas par hasard une chaussette fine pour les essayages ?" (étrange j'ai une sensation de déjà vu)

- Non mais par contre, nous avons des bas...

- Ha... Heu... Bah... Merci beaucoup, ça fera l'affaire !

 

Quelques minutes après !

- Alors ça a été ?

- Absolument ! C'était très agréable à porter ! Je vais vous prendre les chaussures... et les bas !

 

Je me dirige ensuite vers un autre magasin, celui où j'ai acheté mon pantalon. J'en profite pour en acheter un nouveau, vu que je suis un peu en manque d'affaires en bon état (depuis que je bosse en tant que technicien, mes baggys sont tous morts). Le premier que je chope me paraît bien lourd. Je vois la poche côté droit qui est énorme. Avec un peu d'appréhension je glisse ma main dedans et là je découvre avec stupeur qu'elle est remplie... d'anti vols. UNE BONNE QUINZAINE QUOI ! Je vais voir la vendeuse :

 

(Merci à Katsuo pour la pitite blague)

Après cet épisode malencontreux, j'essaie le fameux pantalon. Il met bien en valeur mon p'tit cul de black. Je décide de le prendre. Je pars du magasin. Je rentre chez moi. Je me rends compte que j'ai oublié de demander pour l'ourlet de mon pantalon pour le mariage.

 


Mercredi:

Mon tournage est annulé. Je suis content (et si je suis con, tant mieux, casse - dédi t'as vu) et je décide d'aller au cinéma. Je me précipite hors du local en prenant soin de mettre l'alarme et de fermer la po... Est-ce que je l'ai fermée ? Huum bon tant pis, pas le temps, je vais rater mon bus.

Han c'est chiant le bus ! Y'a en plus, y'a quelque qui schlingue ! Snif snif, non c'est pas moi ! Ce doit être un vieux !

Han c'est chiant le RER B ! Hey toi, te colle pas trop à moi ! Je te vois avec tes airs de pervers !

Han c'est rigolo ce film. Ca parle beaucoup de zizi, je suis plié en deux dans mon siège !

Han c'est chiant le RER A ! En plus y'a un clodo qui vomit sur sa banquette !

Han c'est chiant le RER E ! Y'a un black qui me regarde étrangement... J'ai peur !

Han c'est chiant la marche à pied ! J'ai du mal à écrire en plus en marchant.

Ha enfin arrivé à la maison. Je cherche mes clés. Attends, j'ai besoin d'arrêter de taper le temps d'ouvrir ma sacoche.


...

 

MAYRDE ?! ELLES SONT OU MES CLÉS ? JE FAIS COMMENT POUR RENTRER DANS MA MAISON MOA ? VA Y, J'SUIS SUR QUE C'EST L'AUTRE BATARD QUI S'EST COLLÉ A MOI DANS LE TRAIN ! FILS DE PUTE DE PICKPOCKET ! FAUT TROP QUE JE LE DENONCE SUR GAMEBLOG !

(L'article en question c'est ici)

 

Je passe la nuit sous un pont à Paris. Heureusement que Gérard était là. Nous nous sommes réchauffés mutuellement pour survivre à cette nuit froide et obscure. Mon postérieur s'en souviendra longtemps.

Il est 9h et je flippe ma mère en retournant au boulot juste à l'idée d'annoncer à mon patron que j'ai paumé les clés du local vidéo (bah oui, comme un con, j'ai mis toutes mes clés sur le même porte clés). Ai-je bien fermé la porte du local ? Putain si ça se trouve, quelqu'un a volé les caméras... Han je suis mort ! Je commence à me chier dessus. Je reçois un coup de téléphone de la nana qui bosse aux archives :

"Heeeu explique moi pourquoi tes clés sont sur la porte du local ?"

Moi même merci, je n'ai rien perdu. Rien n'a été volé. Mon pantalon est taché, mon postérieur souillé. Je suis un gros boulet !

 

Jeudi:

Je suis resté un peu plus tard au boulot. J'avais deux trois trucs à terminer. Et sérieux, je crois qu'il s'agit d'une des plus grosses conneries de ma vie. T'entends journal, une des plus grosses ! Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je viens d'arriver à la gare et là, juste là, à ce moment précis, que m'annonce t'on ? Hein ? HEIN ? HEEEEEEEIN ? Une panne de train ! UNE PANNE DE TRAIN !

"Le trafic ne sera pas rétabli avant 1h30 au minimum ! Bonne soirée !"

Comme beaucoup de gens, à ce moment là j'ai pensé à ça !


Te rends tu compte de ce que ça veut dire ? Non pas trop ! Okay, journal, je sais que tu es un peu deux de tens'... enfin t'as jamais été très vif quoi. Je vais te montrer. Vouala le chemin que je parcours habituellement de chez moi au boulot et vice versa.


(Bientôt tout le monde va savoir où j'habite si ça continue...)

Ca, je le fais chaque jour en 40min le matin et 1h30 le soir. Oui je sais, ça fait une différence de temps assez importante. Ils doivent agrandir le trajet en journée... enfin je ne sais pas ! Peut être ! Bon bref, c'est pas le sujet ! Regarde maintenant le chemin que je vais devoir faire pour rentrer.

 

(en vérité y'avait surement plus court mais comme je suis narcoleptique en train...)

Et non je n'ai pas le choix, journal. Je vais pas poireauter ici 1h30. J'ai trop la dalle en plus. Et y'en a qui s'amuse à m'envoyer par texto ce qu'ils sont en train de manger ! (re casse dédi)  Puis t'as vu le monde. Je te préviens, journal, je ne réponds plus de mes actes ! Le premier qui me fera chier subira ma colère !

Après 2h30 de trajets (contre 3 si jamais j'avais attendu), je suis enfin chez moi. Et là je ne pense qu'à une seule et unique chose. Je lance Call of Duty Black Warfare XIII-2, le niveau dans le terminal et j'éclate de rire sadiquement en tirant sur tous les civils tout en écoutant Power de Kanye West !


 

Vendredi:

Il faut que j'envoie du courrier aux gagnants de mon concours... Ce qui veut dire que je vais encore devoir réfléchir pour leur écrire un petit message sympa et personnalisé (bah ouais pourquoi faire simple ?) et leur mettre un petit dessin bonus avec. C'est vachement dur quand même... Bon regardons par qui je commence.

Oh Alexia, ha oui, je lui ai fait un dessin de Sniper Wolf. Bon alors, voyons ce que je peux faire pour que ce soit original.

C'est rigolo mais pas assez ! Bon Journal, je recommence !

Je me demande si elle va comprendre la référence subtile à un des mes anciens dessins... Huuum mieux vaut ne pas mettre cela. Je vais essayer d'être plus incisif !


Bon ça commence à me faire chier. Dernière tentative !

Après moult tentatives, je jette son dessin à la poubelle ! Je lui dirai que le facteur l'a mangé ! Ou que le gang des Rapetou l'a pris en otage. Oui ça me semble être une bonne excuse !

 

 

Samedi :

 

 


Dimanche :

Je voulais écrire le Watdafuck pour demain ce matin, mais je me suis réveillé à midi.

Je veux écrire le Watdafuck pour demain mais je suis trop occupé cet après midi sur Rayman Jungle Run.

Je veux écrire le Watdafuck pour demain matin mais je suis trop occupé ce soir sur JetPack Joyride.

Flûte plus de batterie.

Je veux écrire le Watdafuck... Fuck, il est déjà 3h du matin.

Bon je vais me coucher. J'écrirai ça la semaine prochaine.

 

De toute façon, ce n'est pas comme si il y avait des gens qui lisaient ça !


K.W


PS : Je tiens à remercier Liehd, Benoitm_us, Marion & Katsuo pour leur petite contribution pour ce Watdafuck ! Comprenez par là que si vous ne l'avez pas aimé, vous savez à qui vous plaindre !

PS2 : Toutes ces histoires sont vraies ! Presque ! 

PS3 : Si tu veux voir les conditions dans lesquelles ce Watdafuck a été écrit, c'est par ici!

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
T'auras qu'à venir vérifier !
Et sinon le prochain sera dans 15 jours et pas dans 1 semaine. Faut me laisser le temps de les préparer ! à__à
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
Le journal intime de K.W. après ses dessous ! Yummy !
Alors on a un beau p'tit cul de black ??? Oui je n'ai retenu que ça... :wub:
Le coup des clés ! XD Je te verrais bien dans le rôle de Passe partout !
Vivement la semaine prochaine !
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Liehd : Je vais essayer d'éviter de faire ça trop régulièrement. Mine de (crayon) rien, ça prend pas mal de temps !
@Benoit_mus : Merci beaucoup ! Mais tu viens de briser toute la magie avec ta révélation ! ;)
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
J'ai beaucoup ri même si j'étais déjà au courant de tout (ou presque!). Juste une remarque : t'as mélangé deux semaines en une non? Han le tricheur! ^^
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Nickel Google Chrome, comme on dit chez Microsoft ! ;)
ça passe tout seul. Va falloir que le journal secrel de KW devienne une rubrique récurrente, maintenant... :)

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris