Le blog de GameurZ
Signaler
Watdafuck

 Article réalisé par Krystal Warrior

 Watdafuck revient plus fort et plus déjanté que jamais pour une saison 2 ! Enjouaillez bande de nouilles ! 


ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

Depuis un an, un fléau s'est abattu sur Gameblog. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement de la communauté et causa une guerre thermo nucléaire sur l'interwoueb moderne en Juillet 2012. Nombreux des blogueurs périrent dans cet affrontement ridicule et sans nom. Ce fléau, ce n'était surement pas Watdafuck (mais on s'en fiche parce que ça fait aussi à peu près un an alors bon).

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" (tout pourris) finissaient par prendre injustement la poussière (ou finissaient dans poubelle, au choix). A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je révèle au monde ce talent tellement peu exploité ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique).

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique.

 

T'as raté les autres Watdafuck ? HAN LA HONTE ! Pour rattraper ton retard, CLIQUE ICI BIATCH !

Oui oui, vous êtes bien sur le blog de GameurZ. En tout cas, c'est lui qui le dit !

Vous avez été nombreux (genre !) à suivre cette rubrique la saison dernière alors il était normal que Watdafuck revienne après une longue pause bien méritée. La première saison a été un franc succès (pas à l'échelle gamebloguienne mais dans ma tête) et je dois bien vous avouer que ça m'a plu de me dire que je n'étais pas le seul être bizarre de la communauté. Quand, au bout de quelques épisodes de Watdafuck, j'ai vu que des gens revenaient régulièrement, je me suis dit tout de suite que ces internautes n'étaient pas très nets ( Trololol, blague de l'année). Cette rubrique m'a permis de développer des liens très forts avec ces gameblogueurs alors juste pour ça, il fallait que ça continue. Mais pour cette nouvelle saison, Watdafuck fait peau neuve et évolue légèrement.

Ne t'inquiète pas mon enfant, je vais tout t'expliquer !

Tout d'abord, je suis au regret de vous annoncer que Watdafuck sera désormais bi-mensuelle. Cette année, moi, pauvre Krykry que je suis, vais croûler sous les tonnes de travail avec tous les projets persos que j'ai (si tu me suis sur ma page FB, tu sais sûrement de quoi je parle, sinon va te faire enculer par un kyu enragé) en plus de mes études et de mon alternance. Alors oui, n'ayant déjà pas énormément d'heures pour dormir, je vais être contraint de diminuer vos doses de Watdafuck... et généralement les gens ne supportent pas ces désintox brutales.

Puis commençant à manquer de matière pour enrichir de conneries cette rubrique, il me faut cultiver ma folie pour m'améliorer sans cesse. Cela m'entraînera peut être à entreprendre un voyage initiatique dans des contrées lointaines pour y retrouver mon mentor et ainsi apprendre la technique ultime du Watdafuck

 "La vraie raison pour laquelle Watdafuck devient bi-mensuelle en fait, c'est juste que j'aime bien ce mot et qu'en plus y'a bi dedans et que je trouvais ça rigolo." - Super Krystal, interview du 09.09.2012 pour "Watdafuck Magazine".

 

Le second changement, plus important que le premier, est que je vais désormais me faire du fric sur votre dos à chaque fois que vous passerez sur ce blog (et encore plus si c'est pour un Watdafuck). En effet, j'ai l'honneur de vous annoncer que Watdafuck a un partenariat avec une entreprise très sérieuse. Hein ? Quoi ? Comment ça, tu n'y crois pas ? Tu as du mal à t'imaginer qu'une boîte pourrait s'associer avec un lapin terroriste avec moi pour faire vivre une rubrique fun, colorée et qui donne le sourire ? Mon jeune ami, détrompe toi. D'ailleurs, voici les prochaines pubs que tu verras un peu partout.

 

AVOUE QUE CA A DE LA GUEULE QUAND MÊME ! SE FAIRE LIVRER DU POULET FRIT A DOMICILE EN ILLIMITÉ, C'EST JUSTE L'IDÉE DU SIECLE. EN TOUT CAS J'EN CONNAIS DEUX QUI SERAIENT CONTENTS ! BIG UP BEN & KILLYOH !

 

 Enfin troisième et dernier changement (oui l'idée de la trinité me plait bien), Watdafuck jusque là proposait énormément de dessins. Désormais que ce soit mes invités ou mes propres "oeuvres", vous aurez le droit à de la musique, de la vidéo, de la photo, et que sais je encore. Il n'y a donc plus aucune contrainte, ce qui permettra à Watdafuck de devenir une folie muti support. Mais bien évidemment, vous retrouverez toujours le même contenu, cela va de soi :

- Des bétises :

"Je crois que c'est bouché !" (Humour Warner Bros depuis 1929)

- De la tendresse :

"Puis un lapin avec des Nikes, c'est stylé quand même !" (Karl Lagerfeld, styliste depuis trop longtemps)

- Du seske. Beaucoup de seske :

"Je trouve que ce blogueur a un ENOOOOOORME talent !"

"Dommage que tout son potentiel soit caché sur cette photo !"

(Interview de Marc Dorcel et Katsuni sur le film "Super Krystal sort le grand jeu !")

 

Bref, vous l'aurez compris, Watdafuck revient sur le blog pour une nouvelle saison et j'espère qu'elle vous plaira encore plus que la précédente, que vous serez encore plus nombreux à la suivre, et qu'ensemble nous irons tous dans des buissons faire des choses rigolotes comme jouer aux cartes.

"I see you !" 

 

Puis à la manière de la nouvelle modération de Gameblog, nous aussi on va devenir plus dur avec la communauté ! Voilà, ça c'est dit !

Un énorme merci à Killyoh pour les pubs Poulet Free. Une idée que l'on avait dans la tête depuis un petit moment et qu'on a réussi finalement à partager avec vous.

Gros big up à T3tris pour la séance photo ! Si si, on assure toujours chez GameurZ !

K.W

 

 

PS : Rendez vous tous ce soir pour l'inauguration de notre fast food. -50% pour les 1000 premiers clients !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça manque de destruction de jeux de David Cage en live et de messages promos pour l'association caritative "un Rire, un Tidus", petit scarabée.
Sinon, tout le reste y est.
Certaines photos confinent même à la seksytude absolue. Je suis fier de toi, le Côté Obscur de l'Humour te va bien au teint <3

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris