Le blog de GameurZ
Signaler
Planche de l'angoisse

Article réalisé par Krystal Warrior


ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !


Restroll : (abbréviation de Restaurant et Troll)

Restaurant mélangeant efficacement le système du taylorisme et le travail à la chaîne. Un concept bien étrange puisque la nourriture circule sur des tapis roulants jusqu'aux clients (souvent des gros porcs) qui n'ont plus qu'à se servir en tendant le bras.
Le but du jeu dans un Restroll c'est de deviner ce que les gens vont prendre et d'attraper les plats avant eux pour les manger juste sous leur nez.

 

Ceci est une histoire (presque totalement) vraie qui s'est déroulée le Dimanche 15 Juillet entre 20h30 et 21h30.

 

Planche #1

Planche #2

 

Planche #3

 

 

Merci d'avoir lu

K.W

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Tout d'abord, merci Sombre Plume pour tes encouragements (même si j'ai pas l'impression d'avoir progressé... :/ )
En tout cas, je suis ravi que cette histoire t'ait plu (plus que mes histoires à base de caca, de zizi et de nazis :P)

A l'origine, j'ai posté sur FB et Twitter ces planches durant 3 jours et je me rends compte que sur un même post, l'effet n'est pas le même puisqu'on ressent comme tu dis une certaine (et agaçante) répétitivité (ce mot existe ? à_à). Répétitions qui marchaient mieux du coup au jour le jour.

Je prends en compte tes différentes remarques et j'essaierai d'améliorer mes faiblesses lors des prochaines planches.

(si mais je ne pensais pas poster de dessins avant la rentrée...)
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
Alors franchement chapeau pour les énormes progrès (une sorte de très gros pas en avant) que tu nous fais là. Je suis épaté. Il y a une narration digne de ce nom, de l'humour, du rythme, du contenu, mise en page et le découpage sont bons. Non vraiment ça fait déjà plus planche de BD bien faite, que dessin humoristique sur du caca.
Continu sur cette lancée !

Oui je sais avant aussi tu faisais des planches et elles étaient pas nul non plus...mais là je trouve que c'est vraiment meilleur encore et c'est sincère !

La seule faiblesse à améliorer encore c'est au niveau du "gag" proprement dit... il est bon, mais un peu trop répétitif et tiré en longueur. Après c'est peut-être le principe du runing gag, mais disont qu'il faut laisser s'écouler un temps a chaque fois (et surtout avec d'autres gags) avant de revenir dessus. Par exemple tu aurais dut ajouté d'autres évènements comiques avant que la fille lui demande la brochette. Ça aurait rendu le tout encore plus savoureux et on s'y serait moins attendu, de plus ça aurait renforcé le coté victime du perso, donc plus drôle encore...

Voila pour c'est tout pour mon analyse de ton travail, j'ai hâte de voir les prochaines :)

(dit je devais pas faire une mini bannière normalement ?)
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Zalla: Tant que tu n'as pas fait l'expérience, tu ne peux pas te rendre compte à quel point c'était jouissif de voir son air de chien triste quand on lui prenait ce qu'il attendait. Qu'est ce qu'on s'est amusé quand même ! :)
@Liehd : Pas con. J'avais déjà l'idée de revenir avec les autres membres de GameurZ (qui sont des gros mangeurs accessoirement) pour que le jeu continue plus longtemps ! ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
La prochaine fois, leurre tes adversaires en posant des têtes de peluches Hello Kitty plantés sur une brochette, en plein milieu du tapis roulant, pour détourner leur attention. ça marche à tous les coups...
Zalla
Signaler
Zalla
Les salauds...

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris