Le blog de GameurZ
Signaler
Watdafuck

Article réalisé par Krystal Warrior

 

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" finissaient par prendre injustement la poussière. A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je partage avec le monde entier tout ce potentiel watdafukesque ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique). Les premiers étaient des membres de la communauté Gameblog et ce fut le début d'une jolie histoire d'amour fou (forcément) avec eux. Par la suite quelques personnes plus influentes comme Paka ou Marc Dubuisson ont rejoint le mouvement.

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique. 

 

T'as raté les autres Watdafuck ? Ce n'est pas un soucis, CLIQUE ICI BIATCH !

 

Depuis quelques semaines, je prépare une grosse planche que je pensais publier durant le week end sur le blog. Malheureusement, à cause d'un f*****g f**s de p**e sa m**e la c*****e gars qui m'a bousculé dans les escaliers d'une gare, je me suis "blessé" et j'ai perdu ma main droite (j'exagère un peu pour le côté dramatique de la chose). C'est vraiment le truc ballot qui peut t'arriver quand tu es droitier (et puis pour se fapper...). Donc voilà, si jamais vous retrouvez ma main droite que j'ai perdue, merci de bien vouloir me la renvoyer, ce serait vraiment très sympa.

Du coup, en attendant, le Watdafuck d'aujourd'hui sera entièrement dessiné de la main gauche.

 

Dessin de la main gauche : Check

 

Comme je ne pouvais plus dessiner correctement (enfin mieux que ça en tout cas), j'ai en profité pour aller à la rencontre de personnes qui me suivent sur ma page Facebook ou sur mon Twitter. C'est ainsi que j'ai passé une agréable soirée en compagnie de Jamesismad

Notre rencard s'est très bien passé. On compte même se revoir ! Notez qu'un personnage mystérieux est venu taper l'incruste sur cette planche !

 

La deuxième soirée s'est déroulée dans un japonais où j'ai tenté une nouvelle manière de draguer. Cela se passe évidemment de commentaire. 

Le sushi Festif

Si vous voulez savoir si cette technique secrète de mes ancêtres vikings d'Afrique du Nord fonctionne, je vous conseille de la tenter vous même et de m'envoyer vos photos avec la marque de la baffe de la personne qui vous accompagnait ce soir là. 

 

Vous n'êtes pas sans savoir que la semaine dernière se déroulait l'E3... ce fameux salon... qui puait un peu la merde cette année. Mais bon, on a déjà écrit plein de choses là dessus avec GameurZ et je ne vais donc pas revenir là dessus.

Bon allez si mais juste le temps de 3 photos. 

Nintendo à l'E3

Bref l'E3 de cette année est très loin d'être exceptionnel. Saluons tout de même au passage Ubisoft qui aura quand même rattrapé le tout. 

Cependant, cet E3 a eu des conséquences terribles sur le cerveau des gens puisque ce dernier a littéralement fondu devant les annonces toutes plus chiantes les unes que les autres. C'est le cas de mon invité du jour qui va nous expliquer comment il vit le fait que sa tête est désormais remplie de mélasse. 

Guest du jour : Pab Soum - En panne d'inspiration

 

Comme quoi le jeu vidéo, c'est vraiment mauvais pour la santé. 

Bon il est maintenant temps que je vous révèle la vérité. Une illusion d'optique dans cet article vous a fait croire que tous les dessins avaient été faits de la main gauche. En réalité, seul le premier a vraiment été réalisé de la main gauche. Oui je sais, ce tour est assez prestigieux et je ne révèlerai pas l'astuce pour ne pas briser la magie. En revanche, je tiens à remercier Pab Soum qui a été mon complice durant ce fameux tour de prestigidi... tour de magie. 

Quant à nous, on se retrouve peut être avant Lundi prochain si j'ai le temps de finir ma grosse planche. 

Auf Wiedersehen, 

K.W

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Liehd : C'est un peu faux quand même, y'a des choses que je ne poste pas sur FB comme les photos d'Iwata ! ;)
Et puis en plus si tu pars, tu pourras plus participer à mes supers tirages au sort nocturnes ! \o\

@Jamesismad : Ce fut un réel plaisir mec ! On recommence quand tu veux (où dès que j'ai du temps :P ) !
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
En tout cas c'était fort sympa de t'avoir vu ! :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
J'ai réfléchi, je crois que je vais te virer de la liste de mes amis FB. Comme ça, le lundi, j'aurais la surprise, comme avant ! :D
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Fachewachewa : J'ai juste plus d'ordi pour le moment alors je profite des pauses entre mes cours pour m'occuper de ça ! Et les cours sans paycay... cay très dur ! ^^"
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est clair, c'est matinal, comme WDF ! ça surprend ! :)
Mais bon.
Depuis quelque temps, je sais pas pourquoi, tes dessins, je trouve qu'ils ont perdu leur caractère surprenant, je m'y attends toujours un peu et du coup, c'est moins dr... ha, on me souffle dans mon oreillette que c'est depuis que je te fréquente sur Facebook, ça. En fait.

Et respect, tu t'en tires hyper-bien de la main gauche !
On dirait moi avec la droite :lol:
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ahah j'ai explosé sur le iwata-batman *_*.

Par contre il est même pas encore 10h, c'est quoi ce délire là è_é ?

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris