Article réalisé par K.W

 

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" finissaient par prendre injustement la poussière. A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je partage avec le monde entier tout ce potentiel watdafukesque ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique). Les premiers étaient des membres de la communauté Gameblog et ce fut le début d'une jolie histoire d'amour fou (forcément) avec eux. Par la suite quelques personnes plus influentes comme Paka ou Marc Dubuisson ont rejoint le mouvement.

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique.

 

T'as raté les autres Watdafuck ? Ce n'est pas un soucis, CLIQUE ICI BIATCH !

 

Si le texte vous paraît trop petit, cliquez sur l'image pour l'agrandir !

 

Et aujourd'hui, je vous propose un petit Watdafuck un peu spécial puisque je vais avoir l'honneur d'être accompagné par de nombreux guests de qualité (ça risque de devenir une habitude à force). Mais commençons tout d'abord par l'oeuvre watdafuckesque de votre "presque" esclave seskuel !

 

 "Presque" esclave seskuel


 

Résultats du concours des 200 000 visites et des 2 000 J'aime du blog

Hein ? Quoi ? Comment ça ? Y'a eu un concours et vous n'étiez pas au courant ? Effectivement, nous n'avons rien fait d'officiel pour fêter l'évènement. 

Mais une petite surprise attendait ceux qui me suivaient sur Twitter et Facebook. Tétris m'a aidé à lancer ce petit concours en proposant une version téléchargeable de Deus Ex Human Revolution en guise de prix. Le but du jeu était relativement simple puisque les participants devaient créer un nouveau personnage pour les planches de l'angoisse, la meilleure idée l'emportant, naturellement. 

Certains savent déjà qui a remporté ce concours puisque sa création a déjà un peu tourné sur le net. Pour ceux qui l'auraient ratée, voici la création de Killyoh.  

 

Guest et Gagnant du jour : Killyoh - SuperCroissantQuiRessembleAUnChaussonAuxPommes

Bientôt, ce nouveau héros des temps modernes devrait donc faire son apparition dans les planches de l'angoisse.

 

Mais évidemment, rien ne pouvait être simple (sinon ça n'aurait pas été drôle) et beaucoup des participants avaient soit déjà le jeu (et n'en voulaient pas une copie supplémentaire... NORMAL), soit s'en foutaient royalement (pour diverses raisons que je ne divulguerai pas ici). J'ai reçu des idées qui étaient très intéressantes et qui m'ont faites beaucoup rire. J'ai donc pris la décision de sélectionner également une idée de ces participants qui ont joué uniquement pour la gloire, pour le prestige... et pour les groupies et d'intégrer aussi ce personnage prochainement dans les planches de l'angoisse. 

Mais avant de vous révéler mon second coup de coeur (et donc second gagnant), voici les oeuvres des autres participants. 

 

Patate Masquée - Mini Cthulhu et sa pelle chinoise


Perfect Crow - Le VRAI Krystal 

  

 

 Chocolat - Disco Balls & Super Rabbi (dessinés par K.W)


 

Ecko - Super Gentil / Super Méchant


 

4n701n3.l35p1n3 - L'homme aux mains bites


 

Il est temps désormais de révéler mes seconds coups de coeur... Oui j'ai bien dit MES pour la simple et bonne raison que je n'ai absolument pas réussi à déterminer celui que je préfère. Haaaa, je sais je triche, tout ça, tout ça... mais regardez les et comprenez POURQUOI il m'est impossible de départager ces deux idées grandioses. 

Guests du jour et Gagnants du jour : Chocolat - Alvina Paxtam & Liehd - Kawaii General


(dessiné par K.W et très inspiré de la très jolie Maï Shiranui)

 

 

Avec ces trois persos géniaux (SuperCroissantQuiRessembleAUnChaussonAuxPommes, Alvina Paxtam, Kawaii General), si je n'arrive pas à vous pondre des planches de l'angoisse de qualité, je ne mérite plus de m'appeler Krystal Warrior. En tout cas, je remercie tous ceux qui ont participé car vous m'avez beaucoup amusé !

On termine ce Watdafuck avec une petite vidéo signée GameurZ

Sur ces bonnes paroles, Watdafuck se termine ici pour aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas car il reviendra la semaine prochaine pour son 20e numéro. #20 ! T'ENTENDS ? Dire que je pensais que cette rubrique ne tiendrait que 10 numéros. Hé bien NON ! 

Alors à la semaine prochaine mes loulous ! 

K.W

PS: Et puis maintenant, Watdafuck a son propre Tumblr ! Alors GO ! 

PS2 : PARCE QUE VOUALA QUOI !