Garrett et Tétris, nos reporters de l'extrême, étaient aujourd'hui présents à Porte de Versailles pour la Paris Games Week. 

Premières impressions du PGW

Gros coup de coeur pour Rayman Origins, un jeu diablement fun et entrainant en multi, aux graphismes, animation et musiques époustouflants !

Sonic Generations s'annonce aussi comme un trés bon cru et propose côte-à-côte des phases de jeu en 2 et 3D. Comme cet épisode est là pour fêter les 20 ans de la licence, tous ses plus grands niveaux sont au rendez-vous (des Sonics Megadrive à Sonic Colors). Chacun d'entre eux dans une version 2D (2.5D en réalité), avec des caméras dynamiques, et dans une version 3D sur le modèle des niveaux d'Unleashed. On a jamais eu aussi hâte de réprendre le hérisson en mains !


Du coté de chez Nintendo, Zelda Skyward reste très classique dans sa construction mais benificie toujours d'un level-design aux petits oignons.

Pleins d'autres avis et impressions vous attendent bien évidemment et vous pouvez compter sur un petit reportage récapitulatif d'ici peu. En attendant il est temps de nous remettre de nos émotions, surtout qu'on a pas prévu de chômer demain. On se retrouve dans quelques heures pour une journée encore plus folle !

Extraits tirés de la page Facebook de GameurZ

 

Le tee shirt en question

On sera également visibles grâce à notre fameuse plaque d'immatriculation GAMEURZ que l'on lèvera bien haut là bas.


Et on aura besoin de vous ! Alors à tous les Gameblogueurs et Gameblogueuses, si vous avez envie de participer au prochain reportage de GameurZ, faites vous connaître au plus vite !

La rédaction de GameurZ

Bonus Stage

Devinez de quel stand revient Garrett ? 


 "Quelle gueule de con ! :3" (K.W)