Games Addict
Signaler
Histoire d'une vie

Depuis qu'a démarrée ma passion pour les jeux-vidéo, j'ai endossé la panoplie de nombreux métiers à travers différents univers.

Je rêve de dire ça un jour !

Imaginez toutes ces expériences regroupées sur un CV : 

J'ai été plombier, facteur, policier, détective, cuisinier, ingénieur, maire, président...

J'ai piloté plusieurs types de véhicules tels que : Formule 1, Grand Tourisme, karting, avion de ligne, jets privés, avions de chasse, canadairs, 4x4, buggies, motos, vaisseaux spatiaux, hélicoptères, hélicoptères de combat, sous-marins, bateaux, vaisseaux maritimes, semi-remorques, ...

J'ai été dans tous les corps d'armés et à tous les postes : Général, artilleur, mitrailleur, sapeur, troufion de base, commando d'élite, agent secret, espion, ...

J'ai embrassé plusieurs carrières de sportif : Football, basketball, baseball, football américain, hockey sur glace, catcheur, différents arts martiaux, pilote de rally, skateur, différentes disciplines des Jeux Olympiques, ...

J'ai joué de plusieurs instruments de musique : Piano, guitare, batterie, maracas, platine de DJ...

J'ai dirigé de nombreuses entreprises : Fabrique de toilettes, de patins à roulettes, de robot, entreprises de transport, compagnie aérienne, compagnie ferroviaire, plusieurs zoos, plusieurs parcs d'attractions, ...

J'ai incarné toute sorte de métiers fantastique : druide, alchimiste, sorcier, mage blanc, ...

Mais aussi des métiers oubliés : Forgeron, chevalier, mousquetaire, archer, ...

Et des métiers illégaux : Mafiosi, saboteur, dealer de drogue, trafiquant d'armes, bras droit, parrain, ...

Sans oublier le nombres de fois où j'ai sauver mon pays, ma planète, l'Univers, le nombre de personnes que j'ai délivré du joug d'un tyran, les territoires que j'ai conquis, les faits de résistances que j'ai réaliser et le nombre d'époque que j'ai vécue (de la préhistoire jusqu'à des temps qui n'existes pas encore).

Evidemment, cette liste est loin d'être exhaustive mais cela montre le nombre incalculable d'expériences que peut permettre le jeu vidéo.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

jackpapy
Signaler
jackpapy
d'apres ton article on doit avoir le méme CV

je voulait savoir si je pouvait prendre ton article pour mon blog car si je ne me trompe sur la photo il parle bien du combat contre psyco mantis ( mannette sur le deuxieme port // et resisté a la torture (( de ocelot ))

bien sur et en tout logique ton nom et ton blog seront cité comme source

merci ++
Loyck
Signaler
Loyck
@ la pleiade : Oui, oui bien sur tu peux publier cet article sur la pleïade.

@ imicaali : Merci beaucoup !

@ tuntun : Je ne connaissais pas cette chanson, mais j'aime beaucoup. Surtour la phrase : "Ma culture est unfinie et mes références aussi." C'est tellement vrai.
tuntun
Signaler
tuntun
Ça me rappelle cette chanson :
imicaali
Signaler
imicaali
Excellent ton article ! xD
Décidément tu a de bonne idées, bravo ;)
la pleiade
Signaler
la pleiade
Je peux te le prendre pour le blog de la pléiade :) ? En tout c vrai ce que tu dis ! C pas pour rien que macdo au japon forme ses employés avec une DS !!!!

Games Addict

Par Loyck Blog créé le 12/04/10 Mis à jour le 19/05/10 à 17h53

Ou comment une passion née dès le plus jeune âge continue à grandir malgré les éternels "c'était mieux avant".

Ajouter aux favoris

Édito

Même après 2010 il est encore mal vu de s'intéresser  aux jeux-videos.

Ce blog sera constitué de billets d'humeur concernant le monde viéoludique passé, présent et futur, mais aussi de lieu de promotion pour des projets que je trouve intéressants et méritants.

Archives

Favoris