GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Pour cette rentrée 2012 de l'Xbox 360, vous serez ravis d'avoir le choix entre une multitude de jeux. J'ai eu la chance de pouvoir assister au showcase Xbox 360 le 12 septembre dernier au pavillon Vendôme et j'ai pu y tester en exclusivité certains d'entre eux : Forza Horizon, Fable : the Journey et Dance Central 3.

Je vais commencer avec Fable : The Journey. Ce spin off est assez différent des trois autres opus puisque ce n'est pas un jeu d'action aventure à la troisième personne, les séquences de jeu sont coupées par des cinématiques et autres cuts scenes... l'intégralité du jeu se joue sans manette ! J'ai d'abord testé le déplacement à cheval en vue à la première personne, qui d'ailleurs constitue une grosse partie du jeu. Pour cela, Kinect détecte vos avant-bras avec lesquels vous dirigez les rennes du cheval exactement comme vous le feriez dans la réalité. Pour le faire avancer il vous suffit de faire un geste vif avec vos bras, deux pour le faire trotter et un troisième pour le faire galoper. Du moins attention à ne pas trop brusquer votre cheval sous peine de faire baisser ses performances et de dégrader votre relation (amicale j'entends !). Votre monture ralentira si vous ramenez doucement vos poignets en arrière. Stopper net le cheval est également possible et utile pour passer les chemins détériorés, pour cela, il faut juste jeter ses bras en arrière. D'ailleurs un tutoriel explique très bien comment diriger le cheval dès le début du jeu."

La suite est, pour ne pas changer vos habitudes, par là !

Voir aussi

Jeux : 
Forza Horizon
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives