GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler
Projecteur sur NBA2K13 (Xbox 360)
 

"Mardi 11 septembre, nous étions conviés à découvrir le prochain titre de la licence NBA2K lors d'une petite conférence organisée à Paris, au premier étage de l'hôtel de Sers. Rendez-vous au premier étage avec monsieur Rob Jones pour un tour d'horizon sur NBA2K13 avant de pouvoir tester la bête.

Après les vieux, places aux jeunes. Voilà en gros à quoi l'on peut s'attendre à travers ce nouveau NBA2K, une mise en avant des basketteurs appelés à devenir les nouvelles légendes de la NBA d'où la présence de trois d'entre eux sur une seule et même jaquette (Derrick Rose, Kevin Durant, Blake Griffin). Bien évidement, les joueurs d'un âge plus avancé seront également de la partie, mais Rob Jones parle là d'une véritable « nouvelle ère » pour NBA2K13. Bien entendu, également une grosse com autour de Jay-Z, producteur exécutif du titre. Si vous n'êtes pas particulièrement fan du bonhomme, préparez vous à en manger car ce dernier détient à lui seul près de la moitié de la bande-son en plus de la vidéo d'intro dans laquelle Jay-Z fait quelques apparitions. Si l'idée peut-être amusante pour les fans, espérons que l'on ne tombera pas dans l'abus et que le rappeur de monopolisera pas les futures épisodes de la licence. D'ailleurs question musique, c'est sans surprise que le registre y est majoritairement axé HipHop américain. A part quelques exceptions comme la présence de Daft Punk, Justice ou encore Coldplay, on retrouve des têtes comme Kanye West, Puff Daddy, Mobb Deep en plus de Jay-Z."

La suite, pour les gens qui aiment jouer à la baballe, est par là.

Voir aussi

Jeux : 
NBA 2K13
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives