GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Mordu ! Cette génération est décidément mordue par tout ce qui se rapporte aux morts-vivants. Entre Dead Island, Left4Dead ou encore la série des Resident Evil, nous n'avons que l'embarras du choix ! Les univers post-apocalyptiques pullulent et ce n'est pas demain la veille que cette mode s'arrêtera : il suffit de regarder les sorties de cette année pour s'en convaincre. Deadlight, un titre disponible uniquement sur le Xbox Live Arcade, vient rajouter son nom au tableau. Test d'un jeu de plates-formes qui a su piocher là où il faut.

Deadlight est l'oeuvre d'un petit studio espagnol basé à Madrid. Un studio qui existe depuis maintenant quatre ans, mais qui n'a sortijusqu'ici qu'un seul et unique titre : celui qui nous intéresse. Une première composition de groupe pour une boite composée d'anciens chevronnés : en effet, Tequila Works possède des CV intéressants, on retrouve des personnes venant de chez Blizzard Entertainment, Sony Computer Entertainment Europe ou encore de chez Weta Digital, la boite responsable de la plupart des effets spéciaux d'aujourd'hui. Voyons ensemble ce que vaut ce premier pas de Tequila Works dans l'industrie vidéoludique."

Vous savez quoi ? La suite est par là. Ouais je sais, c'est completement craïzai.

Voir aussi

Jeux : 
Deadlight
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives