GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Annoncé en grande pompe lors du dernier E3 à Los Angeles, le petit dernier du studio Iron Galaxy débarque déjà sur le Xbox Live.  Une sortie par la grande porte puisque le titre sort à l'occasion du Summer of Arcade, de quoi  jeter le jeu sur le devant de la scène, une fois encore. Le titre, largement mis en avant par Microsoft, mérite-il un tel traitement de faveur ? Nous n'en sommes pas convaincus. Test d'un sympathique titre compatible Kinect qui peine à convaincre.

Ce second titre Summer of Arcade est développé par Iron Galaxy, un studio américain basé à Chicago. Ce petit studio fortifie plus qu'il ne crée. Il co-développe des jeux, fournit des DLC et fait des portages. Wreckateer n'est pas le premier titre Kinect du studio, en effet le développeur a déjà travaillé sur un jeu bien connu des possesseurs de la caméra : Kinect Adventures. Quelques années après, le studio revient à la charge en développant son premier jeu. D'ailleurs, c'est celui qui nous intéresse aujourd'hui alors voyons ce qu'il vaut ensemble !"

La suite, par là !

Voir aussi

Jeux : 
Wreckateer
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives