GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

 

"Jeudi et Vendredi de la semaine dernière s'est tenue une expo de présentation pour la nouvelle console de salon de Nintendo : la Wii U. L'occasion pour les retardataires de l'E3 d'en savoir plus sur ladite machine et sur son line-up de lancement (ou presque).


Après deux bonnes heures passés dehors et deux averses plus tard, il m'est autorisé de rentrer dans la salle où se déroulait cette petite convention Nintendo en l'honneur de la Wii U et des quelques titres qui se verront adaptés sur la machine pour son lancement ou bien dans les mois à venir. Arrivé dans la première salle d'un appartement parisien reconverti pour l'occasion, deux bornes consacrées à Nintendo Land nous y attendent. À l'image d'un Wii Play en son temps, Nintendo Land regroupe tout un tas de mini-jeux conviviaux exploitant les diverses fonctionnalités du GamePad mais aussi de la Wiimote traditionnelle. Au total, cinq jeux étaient présent pour cette démo : Donkey Kong's Crash CourseLuigi's Ghost MansionAnimal Crossing : Sweet DayThe Legend of Zelda : Battle Quest ainsi que Takamaru's Ninja Castle. Dans l'incapacité de les tester tous par manque de joueurs, j'ai pu au moins m'essayer à trois d'entre eux."

La suite, c'est par là !

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives