GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Vous aimez les jeux qui font peur ? dans la veine d'Amnesia : The dark descent, voici donc aujourd'hui Among The Sleep, un jeu qui vous placera dans la peau d'un enfant de 2 ans, le tout en vue subjective ! Tremblez, petit être, devant la force des éléments qui se déchaînent sous vos yeux frêles et innocents !

Le soft est développé par Krillbite Studio, une équipe indé Norvégienne qui devrait vite se faire un nom dans le milieu. C'est en effet une brillante idée dans un jeu d'horreur à la première personne que d'avoir opté pour un avatar aussi jeune, cela ouvre énormément de possibilités dans l'orientation du gameplay et l'atmosphère qui en découle devrait occuper une part importante dans le déroulement de l'histoire. On a hâte d'en voir plus car cette vidéo fait déjà très envie ! En tout cas, espérons que cela soit un très bon avant goût de ce qui nous attendra en 2013, date de sortie annoncée par les développeurs..."

La suite et la vidéo, c'est par là, évidemment.


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

bigjeanro
Signaler
bigjeanro
L'idée est juste excellente !

Édito

Archives