GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"On l'a attendu, le fumier, après 3 années passées sur le premier, après un simple logo représentant un globe terrestre frappé du sceau Guild Wars 2, découvert totalement par hasard lors de l'achat d'Eye of The North, extension du premier opus. Après être revenu sur le devant de la scène en 2010, et en dévoilant à l'époque la première classe du jeu, l'Elémentaliste, pour enchaîner sur la présentation du soft à la Gamescom de la même année, depuis, les filets de bave ont coulé et les spasmes d'excitation à la vue d'une nouvelle vidéo dévoilant un bout du jeu se sont multipliés. Jusqu'au vendredi 27 avril, date de la première bêta ouverte au public ayant préacheté le jeu, ou Amélie et moi-même avons pu poser nos mains fébriles sur le sacro-saint, le putain de Messie."

Hey, la suite, comme d'habitude, c'est par là, ben ouais.

Voir aussi

Jeux : 
Guild Wars 2
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Nous ne schthroumphons pas. Schthroumphez nous.
Kelun
Signaler
Kelun
La fissure côté Charr sur la map est due au réveil et voyage vers le sud du dragon Kralkatorik.

Pour Cantha, il y a aussi le nouvel, enfin le dernier empereur qui règne un peu comme un despote.

Pour Elona, si mes souvenirs sont bons, il a un dragon (Zaithan) je crois qui a fait ressurgir le royaume d'Orr du fond de l'océan, en n'oubliant pas bien sûr de ramener tout les morts à la vie en même temps. Et je crois que cette île se situe entre les continents Tyrien et Elonien.
Rajouter à ça que Palawa Joko (le fameux) a asséché le fleuve Elon et grâce à ça contrôle maintenant tout le continent Elonien.

Pour le coup du processeur qui est plus demandé que la CG, c'est une info officielle.

Édito

Archives