GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

 

C'est partis pour le test du meilleur jeu de course de cette année, surpassant sans mal toutes les productions sorties à ce jour.

 

 

 

On déconne on déconne.

 

Need for Speed est une série caméléon. Elle ne cesse de changer de forme, cherchant (souvent en vain) le bon filon, à la recherche de sa gloire d'antan. Pour maximiser ses chances de tomber à nouveau nez à nez avec le succès, EA n'hésite pas à mettre le paquet, surtout lorsqu'il s'agit de sa série automobile phare : ainsi deux studios travaillent sur la licence. L'année dernière Criterion, le papa de la série Burnout, nous avait proposé un petit retour aux sources avec Hot Pursuit, aujourd'hui EA Black Box quitte le chemin de la nostalgie pour créer son petit film d'action bourré de testostérone : The Run. Prêt pour vivre la course de votre vie ? Test d'un épisode qui aurait pu atteindre la lune, mais qui se contente de passer autour. Comme d'habitude, la suite par là !

Voir aussi

Jeux : 
Need For Speed The Run
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives