Le Blog de gamerobe

Par gamerobe Blog créé le 09/03/15 Mis à jour le 23/03/15 à 06h07

Ajouter aux favoris
Signaler
(Littérature)

Si pour votre mariage, vous cherchez une robe non seulement belle - du point de vue esthétique, mais aussi bon - du point de vue éthique, puis Notez ce nom: Sanyukta Shrestha. Mais avec un nom imprononçable apparemment, ce créateur né népalaise posé ses racines dans le sol fertile de l'Angleterre, où il a été honoré récemment pour le meilleur designer de mariage émergents pour 'Le prix de mariage parfait 2011 ». Et jamais été prix plus approprié. Ses collections de robes et accessoires de mariage robe de cocktail grande taille, y compris les voiles et chapeaux, sont le parfait mélange d'élégance et de la féminité, vintage et l'innovation. Inspiré par l'immense répertoire de la mode des femmes dans les années 20 et 70, Sanyukta a réussi à donner une touche personnelle à ses créations, ce qui les rend unique.
Mais ce ne est pas la seule note positive: en plus d'être très beau, ces robes sont également respectueux de l'éthique et de l'environnement. La devise de Sanyutka fait est: «Tu aimeras verte - croient en l'éthique». Ses collections combinent l'utilisation de matériaux et de tissus strictement respectueux de l'environnement à la «main», de tourner à la couture à la finition, toutes les opérations effectuées directement par des artisans qualifiés au Népal, sous la supervision de Sanyukta et avec elle, part et report les valeurs et le développement de l'artisanat local processus.
La collection 2013 est inspiré par un voyage entre le romantisme, rêve et de la fantaisie robe longue blanche pas cher, sans renoncer à une touche vintage et une féminité sensuelle. Non seulement les lignes de glissement, puis, mais aussi Silhouette 'sirène', séquelles détails importants et précieux, orné de perles et de cristaux.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives