Le Blog de gamerobe

Par gamerobe Blog créé le 09/03/15 Mis à jour le 23/03/15 à 06h07

Ajouter aux favoris
Signaler
(Sport)

Ne avons-nous jamais vu habillé en bleu ou avec des imprimés de toute nature. Giovanna De Capitani, creative soul atelier Le Spose di Gio, aime le blanc, les robes fourreau, des gants et tan (même l'autel). Il ne aime pas, cependant, de parler de lui, de sorte que met immédiatement ses mains vers l'avant: «Pour moi, le travail en équipe est essentiel: sans ma s½ur Marisa et ma fille Chiara aurait été impossible pour Le Spose di Gio sur nationale limites. En plus de nous trois, que nous sommes l'épine dorsale de la marque, il ya un réseau dense de précieux

collaborateurs. "Union fait la force, avec des mots et des actes.
Il ya une répartition des rôles?
Nous partageons toutes les idées. De la première robe de l'échantillon emballé.
Comment est une collection?
Il est difficile de tirer une rue à sens unique: vous commencez avec une pensée qui devient peu à peu un modèle. Nous nous demandons ce qu'il aime et ce pas, sachant qu'il ya un critère mathématique: ce qui rend une veste manqué et ce qui rend immettibile? Il est toujours composé de deux manches, à partir de coquilles et les implications, mais juste un millimètre à faire une différence. En Atelier do brain storming constant, sachant que ce qui est bon pour une personne, peut-être pas pour une autre. Le plaisir est fugace et instinctive.
Nous passons d'un côté de la fenêtre: comment choisissez-vous la robe de mariée?
Pas de regrets.
Le mariage est un événement unique. Mon conseil est de ne pas faire l'erreur de penser une réutilisation robe pour d'autres occasions. Il ya une vie pour les robes du soir robe de mariée rouge pas cher, mais seulement une occasion pour la robe de mariée.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives