Le Blog de gamerobe

Par gamerobe Blog créé le 09/03/15 Mis à jour le 23/03/15 à 06h07

Ajouter aux favoris
Signaler

Comme le célèbre adage qui dit: «mariée humide, mariée chance"? Se il est vrai et peut être utilisé à d'autres occasions, la nouvelle "Marina Rinaldi - Les Brides" sera vraiment de la chance. Présenté hier à la boutique phare sur le Corso Vittorio Emanuele à Milan sous une pluie battante et incessante, la nouvelle collection capsule dédiée aux mariées a attiré beaucoup de filles à venir à la grande étape et leurs mères, qui ne ont pas laissé intimider par quatre gouttes et deux flocons de neige. Comme l'a dit Giuliana Parabiago, rédacteur en chef de Vogue Sposa Goodrobe.com, lors de la présentation: "Merci à tous pour venir tout de même, malgré le temps, mais une jeune mariée doit être courageux pour faire le plus grand des rêves." Et ce est ainsi. Ajoutant: "Je tiens à remercier Marina Rinaldi qui respectait les femmes et leurs rêves, créer des vêtements qui soulignent". Beaux vêtements, en fait, créé par une équipe ad hoc et parfaitement placé dans la tradition Marina Rinaldi consacrées au renforcement du corps féminin, dans un fil idéal qui unit toutes les extensions de la marque.

Dans un défilé de mode élégante, défilé ces six créations, individuellement, sous les yeux des filles de rêve et le regard fier du directeur général de Marina Rinaldi, Lynne Webber. Vêtements en dentelle de Chantilly, Cady, georgette, duchesse, satin de soie étirement, parfois, et brodés à la main, conçu pour caresser les courbes lisses et améliorer la beauté des femmes et complétée par des créations florales de Marco Frigerio, à juste titre défini par Giuliana Parabiago: «le poète des fleurs."
Après le défilé, un moment convivial avec le délicieux repas sur le pouce et le gâteau de mariage par l'AFM banquet et la séance photo et de la pensée suivies par l'équipe de Vogue Sposa, au cours de laquelle les participants ont pu réaliser le rêve de sa photo prise avec le 'robe préférée ou avec des curieux accessoires puis ramener à la maison un beau souvenir de l'événement.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives