Le Blog de gamerobe

Par gamerobe Blog créé le 09/03/15 Mis à jour le 23/03/15 à 06h07

Ajouter aux favoris
Signaler

Une des tendances 2015 de voeux de mariage créations fascinantes et sensuelles: du linge tatouage. Pour sûr, en particulier les plus attentifs d'entre vous ont remarqué lors des différentes défilés de mode dédié au monde du mariage. Certains d'entre eux, pour différentes marques, dont certains modèles haut de gamme réels, a suggéré que toute femme qui veut un look superbe mariée, élégantes et ultra-sexy rêves pour eux-mêmes. L'effet des vêtements de tatouage sont des robes de mariage qui ont la peau nue, bien que cela. Par une couche mince de glaçage sur lequel les détails de dentelle appliquée ou en trois dimensions, comme des fleurs ou des papillons couverts Ainsi, vous pouvez faire quelque chose qui ressemble à un tatouage qui couvre les bons endroits sans être trop lourd, bien au contraire.
Les robes de mariée en dentelle tatouage ou effet tatouage, sont certainement ceux. Toute la rage cette année Il ne est pas destiné à être détenu robes de cérémonie mariage, qui se apprête à entrer en studio pour essayer certains modèles incapperà définitivement fait dans un voile de robe de mariage de décorations et le dessin avec grâce et élégance à votre peau. Ce est un grand succès, et je sais que ce l'un des plus célèbres et populaires marques de mariée dans le monde. Il est Pronovias, qui a fait son studio de la ligne 2015 pour célébrer les 50 premières années de succès, qui est présenté robe de tatouage peut-être le plus célèbre, porté, entre autres, sur la belle Karolina Kurkova. En fait, admis à avoir un grand corps capable d'une des applications complètement nus et améliorées fournir ici et là, mais en tout cas dans les collections de robes de mariée en 2015, nous trouvons de nombreuses créations ne ajoute effet tatouage.
De nombreux ateliers, en fait, cette technique doivent être utilisés pour enrichir et sensuelle dos. Ce est le cas de Mori Lee, qui a fait le corsage de sa robe très sensuelle, ainsi que la ligne Victoria F Maison Seigneur; Ce dernier, dans son intérieur propose les modèles extrêmement sexy. Des résultats similaires ont également été nouvellement Elisabetta Polignano dans sa ligne magnifique, tandis que parmi les propositions Elie Saab mariage nous rencontrons merveilleuse corsage avec décolletés plongeants et imaginer comment ils ont bien évidemment tatouages dessinés. A évolué dans le même genre robe demoiselles d honneur femme, et certainement pas la première fois, Alessandro Angelozzi Couture, qui dans sa collection en 2015, y compris les robes de mariage blanc tatouage et même rouge.
Dans notre galerie, vous pouvez voir ces différentes: découvrir avec nous cette nouvelle tendance en 2015, marié et laissez-vous tenter!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives