Fifa Street

Aperçu du football de rue, nouvelle génération.

 

Bonjour à tous :)

Après un engouement assez moyen pour mon article sur Call of Duty modern warfare 3, (j'étais prévenu, la communauté gameblog n'aime pas trop cod :p). Je reviens aujourd'hui avec un aperçu d'un jeu de football. Il s'agit de Fifa Street, ce jeu est sorti le 15 mars 2012, il a été édité par EA Sports et développé par EA Canada.

Depuis Fifa Street 3 sorti 4ans plus tôt, les adeptes du football de rue attendaient avec impatience un nouvel épisode. Celui ci réserve pas mal de surprises. Tout d'abord, terminé l'aspect cartoon. En effet, c'est désormais sous l'influence du jeu (principal) Fifa que ce nouvel opus va s'orienter. Le gameplay est certes toujours taillé pour du football de rue avec une multitudes de gestes techniques mais les graphismes sont dorénavant bien plus réaliste, tout comme ils le sont dans Fifa 12. On remarque donc des graphismes soignés, un gameplay plutôt riche, et une ambiance sonore toujours au rendez vous.

 

 

Passons du terrain au contenu du jeu, outre les modes classiques tels que le mode coup d'envoi, l'arène d'entrainement et le mode en ligne. Ce Fifa Street nous propose un mode World Tour qui saura vous occuper. Toujours en lien avec Fifa 12, vous avez la possibilité d'importer votre joueur et de construire votre équipe. Votre but sera alors de remporter des matchs à travers le monde afin de l'améliorer et de faire évoluer votre joueur à la manière d'un rpg en lui faisant gagner des points style pour qu'il débloque des gestes techniques.

Quoi de mieux qu'une vidéo pour voir par vous même ce dont regorge ce jeu. Elle a été faite juste avant la sortie du jeu, sur la démo qui ne change pas de beaucoup de la version finale. Si vous posséder ce jeu, n'hésitez pas à me faire de votre expérience. ;)

 

 

Laissez un petit commentaire sur cet article ou sur youtube, pour faire part de votre avis sur ce jeu. ;)

N'hésitez pas si la vidéo vous a plus, à vous abonner à la chaine. :D =>  Abonnez vous !

Merci de m'avoir lu et à très bientôt. :)

Zesticrio