Premium

Gamecom

Par Miickies Blog créé le 15/12/13 Mis à jour le 16/01/14 à 17h30

Un blog parmi tant d'autres basé sur le jeu vidéo avec tout ce qui peut m'intéresser sur cette belle planète bleue. Gamecom c'est moi, ma façon de voir les choses à la manière de milliers de passionnés regroupés ici.

Ajouter aux favoris

Catégorie : La lucarne

Signaler
La lucarne (Séries TV)

Et voilà qui est fait, le 25 décembre a signé la fin de l'incarnation de Matt Smith dans le rôle du 11ème docteur (bien que maintenant les chiffres sont un peu confus suite à l'épisode des 50 ans et l'épisode de noël). Il est possible de voir la régénération de ce dernier dans des vidéos circulant sur le net à défaut de ne pas avoir pu découvrir l'épisode sur france 4 comme je l'espérais tant.

Sa première apparition... assez déroutante et innatendue mais pas dans le bon sens

 

Ma réaction en la voyant ? Difficile à décrire. Matt Smith est époustouflant dans sa manière de dire au revoir à son rôle qu'il a tenu avec brio. Par contre l'apparition de Peter Capaldi reste assez mitigée sur le net à la manière de chacun des interprétes du docteur qui apparaisse après la régénération. Cette dernière en date laisse apparaitre le nouveau docteur pendant 10 seconde et il semble totalement perdu, surjouant son rôle... je ne sais pas trop quoi pensé de son apparition. Matt Smith après David Tennant laissait également un sentiment étrange mais il présageait tout de même un semblant d'humour propre au personnage. Là... là est bien c'est plutôt la déception pour ma part mais point de hâte je vais attendre la saison 8 pour savoir si oui ou non la série continuera sur de bons rails. Je l'espère de tout coeur. 

La saison 8 est prévu pour cet été. Autrement dit il y a de l'attente dans l'air :(

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
La lucarne (Séries TV)

Voilà une série que j'affectionne particulièrement et où il s'en est passé des choses depuis maintenant 7 saisons avec un flambeau admirablement conquis par chacun des interprètes du fameux docteur. J'ignore si il y a des fans parmi vous mais pour ma part j'attends avec impatience l'arrivée de l'épisode de noël de cette année puisque ce fameux docteur va changer d'apparence une nouvelle fois. C'est d'ailleurs toujours un grand moment qui laisse perplexe sur le nouvel acteur et son jeu.

Peter Capaldi, le futur docteur

Après un épisode fêtant les 50 ans de la série où j'ai moyennement apprécié le scénario mais où l'apparition de David Tennant a été plus que jouissif comme si il n'avait jamais quitté la série, voilà que va se terminer l'histoire du 11ème docteur incarné par Matt Smith. Il a subi de nombreuses critiques au début de son incarnation car il faut l'avouer qui aurait pu sublimer le 10ème docteur ? Et bien contre toute attente et ce malgré un look vestimentaire frissant l'absurdité (fort heureusement cela c'est vite arrangé dans la 7ème saison) il a été FANTASTIQUE ! Drôle et burlesque au début jusqu'à devenir vite émouvant dernièrement en apprenant ce qu'il l'attendait. Un mini trailer de 30 seconde a été diffusé récemment mais il faudra vraisemblablement attendre sa diffusion pour en savoir davantage. Affaire à suivre !

Une série différente des requins blancs américains qui vaut son pesant d'or. Je vous la conseille si vous êtes fan de science fiction tout comme moi.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Gamecom

Édito

Bonne année à tous ou encore meilleurs voeux c'est ce qui ressort le plus en ce début d'année. Le meilleur de nous même doit ressortir même si, il faut l'avouer, ce n'est pas le cas de tout le monde mais ne soyons pas mauvaise langue. Je suis ravi de reprendre la plume pour ce début d'année sur gameblog avec toujours cette même envie de faire partager ma vision du moment que ce soit dans le jeu vidéo ou dans une catégorie totalement différente ! Découvrir d'autres personnes qui comme moi décrochent de leur console pour venir donner leurs impressions.

 

Janvier 2014 commence, une année placée sous le signe de la nouvelle génération de console enfin réunie. Une année qui, je l'espère, sera riche en humour, en joie de l'instant présent. Bref une année qui ne laissera pas place au noir de la vie. Ce sont mes voeux pour 2014 :)

 

Qu'attendre de cette année ? Que vais-je encore inventer ? La passion de l'instant, l'envie d'écrire que je ferai apparaître dans mes articles où sinon rien ! Je vous dis à très vite même dans votre propre blog.

Janvier 2014

Archives