Petit clin d'oeil à notre cher Michael Jackson bien que ce mini post n'a rien avoir avec lui. Cette fois on y est presque, la fête ultime, le chapitre final, le dernier niveau, le méga boss !

 

Noël est là et malgré le vent qui a ouvert une fenêtre à lui tout seul chez moi (je suis en zone orange) et qui m'a mis les nerfs je profite de ces quelques minutes de répit pour vous souhaitez un bon réveillon et en espérant que vos attentes (même si je me doute que certain savent déjà ce qu'ils vont avoir en ayant acheté eux même une console ou un jeu par exemple, hé hé je vous vois venir) soient comblées au summun de ce qui est possible ! Il est déjà 10h20 au moment où j'écris ces lignes et pour ma part tout commencera à 13h30 avec un départ en voiture pour offrir un cadeau à un père cinéphile, quoi de mieux que des places de cinéma en cadeau quand on a une installation de malade je vous le demande ?! Des dvd ou blueray ? Rho si vous saviez le nombre de daube qu'il a entasé avec le temps.

Je ne suis là que depuis quelques semaines et j'aimerai déjà dire que j'aime cette communauté, vivante, passionnante il y a tellement d'adjectif pour vous qualifiez. La passion qui caractérise vos lignes se ressent à travers votre expérience dans le jeu vidéo et j'adore vous suivre. Je suis même hyper ravi de voir apparaitre des pseudos juste après mes post, via des j'aime ou des commentaires, que je commence à enregistrer dans ma petite mémoire. Ce n'est pas anodin mais c'est parfois comme cela que l'on découvre de merveilleuses personnes. C'était mon but en m'inscrivant ici, partager, découvrir et appréciez des personnes qui comme moi partage la passion du jeu vidéo. Nous ne sommes pas des aliens, les gens normaux le sont ! Ne changez pas votre vision.

Je vous souhaite un bon réveillon.

Et n'oubliez pas, vous êtes le meilleure de l'espère humaine.