Salut tout le monde !

Voici que commence une aventure qui je l'espère ne s'arrêtera pas de si tôt, à la manière d'un bébé que l'on voit grandir et s'épanouir je vous présente Gamecom qui d'après son nom est un clin d'oeil à Gameblog mais pas seulement. Voilà de nombreuses années maintenant un petit forum avec une petite communauté voyait le jour et tout cela dans une franche camaraderie qui me rend encore nostalgique et même si cette histoire n'a pas durée c'est dans une ambiance de communauté, de partage et de bonne humeur que j'ai eu envie de faire un petit clin d'oeil à ce dernier. De plus il n'y a rien de plus terrible que de trouver un nom, celui-ci m'a littéralement sauté au yeux !

 

Une vie si grande à sa surface

 

C'est bien beau tout cela mais pourquoi créer un blog ? C'est vrai quoi nous avons un site de jeu vidéo vraiment génial même si je sais que certain d'entre vous critique des news sans queue nin tête, des blogs il en existent des dizaines traitant sur le même sujet alors pourquoi bon sang ? La réponse est simple : partager. Voilà maintenant de nombreuses années que je suis l'actualité du jeu vidéo que moi même j'oscille entre tel ou tel titre et me mords les lèvres à chaque fois que je vois une exclusivité de malade en sachant qu'il n'est pas possible d'avoir toutes les consoles et je me suis dit... pourquoi pas ?! Allez on fonce et voyons ce que cela donne !

A la manière d'un test, d'un avis sur l'actualité en général mais toujours basé sur le jeu vidéo je metterai un peu de moi dans chacune de mes lignes. Il y aura certainement des fautes, du ridicule et je m'en tampone totalement car si je suis ici c'est bel et bien pour faire partie de cette belle communauté qui est gameblog et vos propres blogs ; de partager et découvrir de nouvelles choses avec toujours cette envie d'être une plume d'or et pas seulement des mots sans âme, ni vie.

 

J'espère sincérement vivre de bon moment et pourquoi pas un jour créer quelque chose autour du jeu vidéo ! Tout est possible, il n'y a que nous même pour nous mettre des barrières.