The Gameblog Social Network

The Gameblog Social Network

Par gameblog network Blog créé le 08/07/13 Mis à jour le 03/05/15 à 01h05

Le blog des IRL sur Gameblog !

Ajouter aux favoris

Édito

Ce blog est à tout le monde, n'hésitez pas à vous en servir pour vos IRL's !

Continuons tous enssemble l'oeuvre de Tcho Bilout !

Archives

Catégories

Signaler
IRL

Photos/ Ecriture: Darknight.

Ecriture (rouge foncé)/ Relecture: Vicporc

Yo tout le monde!

Moi, le chevalier de gameblog tiens a remercier tout ceux qui ont été a cette IRL. Ca remontent bien le moral en temps de crise, mes excuses pour avoir autant tarder à pondre cette article, cette semaine a été chargée en entretiens d'embauche et autre démarche ,du coup je n'avais plus que mes soirées. Mais voila le fameux pavé dans la marre que tout le monde attend. Ce fameux contre rendu et enfin la pour vous (Même si Hyna est passée devant depuis :p). Au passage ça fait tres plaisir d'etre un peu devenu au fil du temps le reporter de gameblog ^^

Bienvenue dans le second post photo consacré a l'incroyaaaaable IRL qui s'est déroulé a Montpellier sous le toit de notre maitre à tous, le père de toutes choses, le fantastique et admirable Kelun, dont le regard de lama en chaleur n'a d'égal sur ce territoire! Nous sommes tous arrivés a des heures différentes, histoire de bien le gonfler. Faut pas déconner, il y a un minimum de politesse. Vicporc fut le premier à parvenir à cette ville terre du WTF, a 11h30, suivi du grand Locutus, d'Hyna, puis dans l'après midi, de Lord Darky, PYT et Liehd, Voron, Darknight, et dans la soirée de Snake, Sirtank, Strife et Poulpy. Les photos commencent dans la soirée. Et vu la chaleur, on n'était pas près de sortir de cet appart' avant la nuit.

Avant de consulter cet article merci de couper toute musique que ce sois My litlle Pony ou du Hardrock sanglant pour mettre ceci en fond sonore cela rend la lecture encore plus épique et vous comprendrez aussi mieux ce choix musical vers la fin :) si vous n'aimez pas ,mettez du Hans Zimmer a la limite ,je vous pardonnerais.

L'attente des quelques gameblogeurs restant en fin d'apres midi fut longue.

Désolé pour les redites après le post d'Hyna :/

 Admirez le jean impeccable de Lord, ainsi que la superbe crinière de Strife au premier plan.

 

Après un petit tour en ville une fois les derniers arrivés nous sommes partis faire quelque course pour manger le soir du poulet/riz. Et n'ayant pas assez de couvert (Kelun est pauvre) ,le repas s'est fait a la barbare. Avec les mains quoi  ^^

 Les deux miroirs geek inspiration Portal en fond, Kelun a le sens de l'esthétique. On remercie PYT pour le repas. De gauche a droite, Snake, Vicporc, Sirtank, Locutus, et Lord qui n'a absolument pas une tête anxiogène.

 Strife et Voron, que nous avons parfois confondu. On sent le "TU NE TOUCHE PAS  MON POULET  !!!!" qui habite la conscience de ce dernier ;)

 Lord, Kelun qui fait un geste incompréhensible pour le commun des mortels et Hyna

 Vicporc et Poulpy.

SEX APEAL IS OVER 9000!!!

 Strife a pourri sa chemise. Logique.

 Non, nous ne regardons pas un porno. Vous êtes sales. 

Sur le départ pour la tournée des bars

 Poulpy guette. A coté, on se tient a carreau.

 La seule photo ou Liedh est sérieux. ATTENTION C'EST RARE !!!!!!

Locutus tiens le mur. Une tres belle pose de Strife

 Poulpy en god mode, qui remet son auréole.

Nous voila partis decouvir le centre ville, très joli d'ailleurs de nuit, avec ces éclairages.

Poulpy nous emmena ensuite dans un bon vieux pub Irlandais, les commandes ne nous ont pas fait honneur, plus de boisson sans alcool que de bière ^^

 Lord ne supporte pas bien le coca...

 BEER!!!!!!!!!

 Le gang de l'orangina B) (Liehd, Locutus, Snake)

 

 Moment honte, les photos pendant qu'on dort. Le soleil, c'est normal, vu qu'on se couche a 5 h du matin.(a parler de FF toute la nuit c'est sa :p)

TETRIS LEVEL 9000000000 !!! darknight par terre ^^

17 ans sa ressemble encore a un bébé :p (Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase Darknight. Tu me le paiera).

Mouhahahaha.

La pose ancestrale du Yogi

 Ci dessous une tres belle vue du marché matinal se deroulant sous les fenetres de l'appart' a Kelun

 Les noms des magasins sont très, très inspirés...

Petit dèj de folie, merci aux lèves tôt!

Petite parenthése ce matin nous étions deux a aller chercher le petite déj, moi (darknight) et snake. Ce fut je pense l'un des moments les plus "awesome" de cette IRL. Ont se ramène devant la vitrine de la boulangerie juste en bas, snake hésite a commander, du coup en voyant le peu de victuaille qu'il restait (nous étions déjà a une heure avancé de la matinée, environ 10h30-11h). Devant nourir une bonne douzaine d'affamé, je lache un bref "On vous prend tout".

Au début, la boulangére n'avait pas trop tilté. Elle me demanda le parfum des muffins et c'est la que je renfonce le clou en lui précisant que je prenais la totalité de la vitrine c'est a dire 6 pains choco, les 3 muffins et 5 ou 6 croissant, plus une brique de jus. Elle nous regarda un peu etonnée et snake passa a la caisse. Je me retourna vite fait et je vis le client derriere nous ressortir aussitôt. J'en étais a la limite de taper un fou rire tellement son regard etait épic ^^

 Lord, parce que vous le valez bien B) 

Si dessous apres le petit dejeuner on a attendu le retour de voron, hyna et locutus partis dormis chez poulpy en lancant une partie de soulcalibur. Les chargements (et aussi l'installation je crois) étant un peu long , liehd a voulu prendre quelques photos souvenirs des wallscrools que j'avais ramené pour lui :)

 Entrez, fans de Square Enix, saluez vos portes drapeaux qui tel des héros brandissent vos drapeaux!

Tels les statues de l'Argonath, ils arborent magnifiquement deux T shirt

L'un FF XIII, l'autre de sa suite, avec au centre un poster splendide

Venerez les, Venerez Liehd et Snake!

On a du l'arrêter sinon il allait sortir sa gunblade @[email protected]

 Une photo de Darknight! C'est rare! Des larmes coulent de mon doux visage!

Petite partie de VS fighting sur Blazblue et Soul Calibur V. Voir le tutoriel de Liehd, a partir de la performance incroyaaable de Vicporc.

Le jeu video rend violent !! ... et tétraplégique ,un légume quoi :p ^^

INTENSE CONCENTRATION

Une fois la Team de choc au complet, Kelun et poulpy nous ont emmené faire le tour des boutiques manga et geek de montpellier.

Voron qui a la classe supréme 

Au passage dans une ruelle ,une boutique entierement dédiée a Tintin, très sympa.

 

 

 

 

  Ci dessus l'attente que tout le monde ressorte ^^

 Quelques photos du très joli centre ville.

 La grande place

 

 Leur fameux Tramway dont le FlowerPower ,sorti tout droit des années Hippies 70s'

 Ci dessous un excellent trompe l'oeil

 Les rues désertes de Montpellier. En meme temps il devais bien faire 30° a l'ombre :p

 De retour pour l'apéro ,je peux dire que c"est vraiment bon le melange va plutot bien ensemble. Et la preparation du repas du soir (les très bon samoussa de P.Y.T). Mais genre vraiment très bons.

 

 Hyna en pleine préparation des samoussas.

 Voici le plat bien remplit qui est convoité par Orlando Bloom ,si je puis dire !!

 Tout le monde amorphe comme des otaries echouées en attendant LA BOUFFE!

 Pendant ce temps dans la cuisine Poulpy se met a jouer a Orlando Bloom dans Pirates des caraibes !!

 TAYO tremble mercenaire !!!!

 

 

Apres un très bon dinner, ballade digestive autour des bars de Montpellier (encore une fois ,oui ont fais que ça, picoler) Poulpy nous a ammené au Black Sheep.

 

Une fois dans le bar ...

 

 

 

 Puis de retour a l'appart pour une degustation de glaces. 

 De gauche a droite (au dessus), Liehd, PYT, Hyna, Kelun, Lord, Vic, Snake, Voron, Une glace à la fraise.

 Dans la journée Lord darkcy s'était trouvé un jeu de société assez addictif, Shadow Hunters. Voir le documentaire de Liehd ICI. nous y avons passé toute la nuit jusqu'a 5h du mat'

Nous avons quand même dormis rassurez vous ont c'est juste réveiller a 11h-midi :p

 

Cerrtaines photos datent du lendemain.

 L'air blasé de Mr Vicpor"c".voila na :p (LE C A LA FIN DARKNIGHT BORDEL DE DIEU, OH!)

 L'intense concentration de sirtank.

 

Le lendemain matin Hyna fu la 1er partie vers midi ,apres l'avoir accompagner a la gare, tous au subway !!

 

 

 

 Sirtank toujours aussi serieux ,notez le très beau chapeau de cowboy de Darcky.

 "Je vais t'étriper" me fait signe Vicporc. Il conteste tout le temps les règles.

Le regard de pirate de poulpy ^^

 

La magnifique barbe rousse de darcky et voron juste derrière.

 

 

 Viens ensuite le moment de terminer cette IRL. Tout le monde ou presque et partis vers 16h, juste impec pour se dire a de prochaines aventures :)

Pour ce qui est de moi (Darknight) c'etait deja le debut d'une nouvelle, la grande traversée de l'Ile de france en RER !!!

Pour payer moins cher, j'ai opté pour un ouigo. Je suis arrivé a Marne la vallée chez mickey 4h apres être partit de monpell' ,habitant dans le 78 a la limite avec le 28 je vous laisse imaginer le périple. Plus d'une 1h pour rentrer sur paris ,puis de Nation a Monparnasse 16 stations de metro pour une durée d'une bonne demi heure. Puis encore un autre RER et enfin chez moi 1h plus tard ^^ avec 20min de marche a pied supplémentaires pour regagner ma casa  :p

Voila voila. A bientot pour de nouvelles aventures :)

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Cet article et c'es photos m'ont grandement aidé à passer une journée pénible (la chaleur) au boulot ... Je vous envie mes "petits poulets", parole de canard :)
Yeah
Signaler
Yeah
Montpellier, c'est une super ville, j'y retournerais bien...
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Poulpy ,un T-Shirt Behemoth ,voilà.......
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
D'ailleurs y'a pas la photo où je suis seul, la gueule grande ouverte en train de dormir, je tiens à la récupérer celle là x)

Kelun : C'était un jeu de société, pas un JdR, c'pas la même chose voyons è_é (raison de plus de te faire découvrir tien :P)
Hyna
Signaler
Hyna
Les bâtiments, les petites rues, les monuments, les tramway... Montpellier est une très belle ville ^^
Les photos où vous dormez tous sont terribles :lol:
Merci Neo :blush:
Sirtank
Signaler
Sirtank
Content de voir que quelqu'un à réussi à capturer la vraie nature de Vicporc en image, je me suis pleinement investi pour ce résultat :ph34r:
Par contre, le "toujours aussi sérieux"... B)

Et gg darknight d'en être revenu vivant :P
Kelun
Signaler
Kelun
@Strife : Mes lavabos ne sont pas bas, c'est vous qu'êtes grands. :P

@Joniwan : En fait pour une irl de gamer, on n'a au final que très peu jouer. D'ailleurs, on a plus jouer au JdR de Darcky qu'à la ps3.

Il y a eu surtout de la grosse parlotte sur tout et n'importe quoi. Surtout FF. On se demande pourquoi.
Krog
Signaler
Krog
Aller les filles à la cuisine, c'est ça qu'on veut §
Vicporc
Signaler
Vicporc
Neo: Ouais, je sais, enfin bon ^^
Joni: :lol:
En fait, Numéro VI, c'est moi. Sombre Plume aussi. Mais c'est un autre problème ;)
Joniwan
Signaler
Joniwan
ah ouais, le rouge, c'est reservé aux modos :genre:
Neo Chipie
Signaler
Neo Chipie
Comme je regrette de ne pas être passée pour un petit coucou ! Mais bon avec la puce et cette chaleur !
@Hyna : Un magnifique regard !
@Poulpy : :wub: Orlando ! :bave:
@Vicporc : Y'a du dossier !!!
Joniwan
Signaler
Joniwan
Mais pourquoi vous avez fait genre vous êtes allés au bar alors qu'il y avait une PS3 chez Kelun :ninja: ?
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Heureusement que je suis pas venu, la moyenne de longueur de cheveux serait descendu de 30cm :genre:
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Best Post Ever !
Rien que pour les photos où vous dormez tous !
Vous êtes trop chou ! <3
Critobulle
Signaler
Critobulle
Cette ville :wub:
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Ouais le coca était un peu fort en bulle, il m'est vite monté à la tête :P

Et leave my jean alone è_é
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Avec un tel dossier et une telle avalanche de photos, impossible pour le lecteur de ne pas partager nos folles aventures. :)
Car ce furent de folles aventures, mes amis.
Et bientôt, sans doute, nous partirons à la recherche de la fontaine de Jouvence. Ou un truc dans le genre, on n'est pas encore fixés. :)
Strife
Signaler
Strife

Strife a pourri sa chemise. Logique.


C'est de l'eau! Je venais de faire la vaisselle, si je ne m'abuse ;)
Ou de me laver les mains; les lavabos sont bas chez Kelun :lol:
inFy
Signaler
inFy
Le Jean de Darcky xD ! On s'en lasserait pas.
Sinon, tip top ce week end.
Vicporc
Signaler
Vicporc
Dark, t'es très fort, t'a réussi à rajouter des fautes là ou j'avais corrigé x)
Sinon, très bon post, go mettre tout ça dans le dossier souvenirs des IRL. En plus, j'ai des têtes potables.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Excellent. Et puis on voit un peu plus PYT et Hyna sur celle là et je comprends (un peu) mieux ce qui se passe vestimentairement parlant avec le jean de Darcky XD