The Gameblog Social Network

The Gameblog Social Network

Par gameblog network Blog créé le 08/07/13 Mis à jour le 03/05/15 à 01h05

Le blog des IRL sur Gameblog !

Ajouter aux favoris

Édito

Ce blog est à tout le monde, n'hésitez pas à vous en servir pour vos IRL's !

Continuons tous enssemble l'oeuvre de Tcho Bilout !

Archives

Catégories

Signaler
IRL

 

 Oyez Oyez braves Gameblogueurs,

 

Le temps est venu de révéler au Monde les secrets de notre IRL ainsi que l'identité trouble de nos gameblogueurs !

C'était une soirée comme on en fait plus, vers 20H30, il faisait chaud et le soleil tannait ma peau ^^ . Revenant de la Japan Expo en compagnie de mon compère MAD nous décidâmes de rejoindre notre ami Darknight au Micromania de Chatelêt, celui ci fidèle à lui même nous accueillit avec un grand sourire! Il avait déjà fait quelques achats (au passage merci beaucoup pour l'affiche FF ^^ ). J'avais repéré le resto en sortant du Métro donc nous y sommes arrivés en quelques minutes; Devant le resto un petit groupe nous y attendait déjà : InFy, Ladanettedu94, Furieux,Minmay, Snk, Hyna, Victor (Vicporc devrais je dire) ainsi que d'autres,notre maitre de cérémonie arriva quelques minutes après et nous décidâmes d'entrer a l'intérieur du Flam's pour attendre les autres et pour s'attabler, bande de gloutons que nous sommes !

Place aux photos:

        La nuque de Cinemax, Darknight et Izis7r ainsi que son fils 

Cinemax 

 Afterburner ( à gauche ) et Danieru Sensei avec la chemise en Jeans, pour les autres je sèche désolée

 

 Monsieur je me tape l'incruste sur toutes les photos (qu'est ce que j'ai pu me marrer d'ailleurs ) Biketto, derrière on voit Furieux et Joniwan

 

 MAD à gauche, Joniwan derrière et Biketto 

 

 Notre sosie officiel de Julien C : AfterBurner (comprendra qui pourra hein xD ), d'ailleurs il est à fond sur cette photo !

 

 Furieux en blanc,Krystal qui fait le fou (flouté au passage), Jonah (cheveux bruns bouclés ) et les autres j'ai besoin d'aide. 

 

 Le joli couple Minmay SNK et le pingouin en bleu Zig

 

 Zig, krystal, Joniwan, (le serveur lol ), SNK et kaelmac

 

 Ce regard,q uelle profondeur ou est ce les vapeurs d'alcool MAD? Biketto a ,quant à lui l'attitude d'un petit bourgeois de Levallois Perret (encore une fois comprendra qui pourra ) !

 

 Minmay, Zig, Kaelmac et PYT

 

 Biketto et Victor (mrrrrockpsy ou vicporc ^^) très concentré 

 Darknight 

 

Cette photo est très charmante à première vue, il y a deux beaux garçons en second plan (furieux et Joniwan ) mais au premier plan on voit Biketto totalement possédé, vous remarquerez son oeil révulsé, nous avons du d'ailleurs procéder à un exorcisme en plein IRL, un sacrifice a eu lieu et du sang a été versé ! 

Au passage Biketto tu n'as pas le physique d'une biquette mais qu'est ce que tu bêles comme conneries xD mais c'est ce qui fait ton charme !

 MAD en version incognito, AfterBurner et Biketto en premier plan 

 

 Alors la y a du monde à la table de droite on voit Joniwan, Furieux, Ryukusan au fond, il y a kirahorde, polochon, Jonah et à la table a gauche Luciole en violet, Liehd tout au fond, et j'en oublie je m'en excuse !

  Et le meilleur pour la fin,notre Maitre de cérémonie, l'organisateur de cette délicieuse soirée, Monsieur Joniwan ^^ que je tiens à remercier car grâce à lui le resto a été réservé, et le blog crée.L'idée au passage fut piquée allègrement à Tcho Bilout  xD ! Merci en tout cas .

Comme vous l'avez compris cette IRL fut vraiment cool, beaucoup de monde rencontré, de bons souvenirs,des gens sympas avec qui chacun a pu partager à sa guise, et des affinités plus particulières avec certaines personnes! De la bouffe, de la bière et Du Chou ........................!

J'ai moi même sympathisé avec deux personnes en particulier, Biketto ainsi que AfterBurner qui sont deux personnes très gentilles et qui savent rire! Cette IRL aura quand même rassemblée du Lourd (non Furieux je parle pas de personnes obèses là xD), Joniwan, Krystal, Furieux, Hyna, Minmay, SNK, Luciole, Ladanettedu94, MAD, Darknight, Liehd, PYT,Seblecaribou, j'en passe et des meilleures et aussi la Star de GB,le recordman de likes Mister Zigenfruke!

Je sais que je vais vous paraitre peut être trop émotive et contrairement à l'article de Darknight ma vision fut celle d'une fille et donc je suis obligée de mettre des sentiments la dedans,je dois dire que cette IRL aura eu le mérite de me faire rencontrer des gens formidables et de conforter mes impressions sur certaines personnes que je connaissais déjà avant, en gros cette IRL me laissera un souvenir mémorable et impérissable, j'espère en refaire d'autres car la communauté GB est excellente !

Je tiens à remercier tout particulièrement encore une fois Joniwan pour sa disponibilité et sa gentillesse et MAD pour son aide pour le redimensionnement de mes photos et la mise en page de mon article!

J'espère à bientôt les amis pour de nouvelles IRL, plus on est de fous et plus on rit c'est bien connu.

A Bon Entendeur Salut

By Supernova1

Ajouter à mes favoris Commenter (33)

Commentaires

Yeah
Signaler
Yeah
C'est quand même super de mettre des tronches sur des gens dont on lit les statuts/blogs régulièrement!
Biketto
Signaler
Biketto
Ma famille n'approuve pas ton message :)
supernova1
Signaler
supernova1
@Biketto Tu n'es pas sain d'esprit mais justement c'est encore mieux comme ca ^^
Biketto
Signaler
Biketto
Ce n'est pas prouvé médicalement ;)
Rekha
Signaler
Rekha
T'es fou Biketto ! :genre:
Biketto
Signaler
Biketto
Je ne suis pas un bourgeois (mais j'aime montrer mon petit bourgeon), j'étais en pleine imitation du Dr. Evil.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Et alors, je pourrais dire "l'IRL de 2013 ? J'Y ETAIS". :lol:

Seul défaut : trop de gens intéressants concentrés en un seul point de l'espace-temps tue (virtuellement) les gens intéressants... puisqu'on ne peut pas parler à tout le monde et que grosso modo, je n'ai pas réussi à me contraindre à quitter mes camarades de Japan Expo et à couper court aux débats initiés là-bas.

J'espère donc revoir tout le monde sous peu, histoire d'évacuer un peu de cette (saine) frustration.

Ah oui, et la prochaine fois, juste pour savoir, j'aimerais que ceux qui ne peuvent pas me saquer mettent des badges, je ne voudrais pas commettre d'impair ! ;)
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
C'est pas moi.

Je suis au dessus de vos gamineries. Enfin en dessous. Enfin, pas au même niveau.
Joniwan
Signaler
Joniwan
qui est l'enfoiré qu imédit sur mon dos avec un compte commun.... Furieux vient par là ! xD
supernova1
Signaler
supernova1
Bon j'ai 42 likes en moins de 4 heures donc peut etre que je vais battre les 55 likes de darknight demain ^^ croisons les doigts
supernova1
Signaler
supernova1
@shore si tu veux le voir viens a la prochaine irl avec plein de bonbons :)
shore
Signaler
shore
@supernova c'est nul on voit pa ton visage :P
supernova1
Signaler
supernova1
Julien C a liké mon article,la consécration ultime ^^
supernova1
Signaler
supernova1
@olicrazy75 fallait planter ta famille pour nous hé hé
supernova1
Signaler
supernova1
@shore toi tu vas avoir la fessée ^^ ben on me voit pas car c moi ki prends les photos andouille et je suis sur une photo de darknight la blondasse qui se tournicote les cheveux ^^
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Grrrr... pq j'y etais pas...
shore
Signaler
shore
t'as vraiment des moments de blondes :D

Sinons bien sympa les photos mais poruquoi on te vois pas c dommage :P
supernova1
Signaler
supernova1
C'est vrai que sur l'avant dernière photo tu fais un peu flipper on dirait un fou furieux ^^ :D
DanieruSensei
Signaler
DanieruSensei
oh shit! la tête de psychopathe que j'ai hahahahaha!!!!!!
supernova1
Signaler
supernova1
@darknight hein hein tu avais été maté en exclu comme moi j'avais fais avant hier ^^
darknight
Signaler
darknight
Ce n'est pas ma 1er IRL surtout ,supernova ;) et pas nn plus ma dernière ... j avais deja vu l'article en exclu sur le blog ,elle sont pas mal certaine photos.
supernova1
Signaler
supernova1
Joniwan a été gentil avec tout le monde :)
supernova1
Signaler
supernova1
qui a écrit ca? "surtout pour les mecs" ?
gameblog network
Signaler
gameblog network
Surtout pour les mecs...
gameblog network
Signaler
gameblog network
Joniwan est très gentil et il a eu une attention pour tout le monde