Allez viens faire un p'tit tour chez GALTHEDOC, il y a du jeu video, de la zik et du ciné...

Allez viens faire un p'tit tour chez GALTHEDOC, il y a du jeu video, de la zik et du ciné...

Par galthedoc Blog créé le 07/02/10 Mis à jour le 25/12/13 à 11h45

Suis tombé dedans quand j'étais petit. Mais de quoi tu parles GALTHEDOC ? Mais des jeux video !!!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

 

Dimanche dernier, une journée spéciale Walking Dead était organisée près de chez moi, à l'occasion de la sortie du Tome 14 " Piégés", était présent Charlie Adlard, le dessinateur de la série depuis le tome 6.

Petit compte rendu en image, avec notamment mon édition collector du Tome 14, numéroté et dédicacé par Charlie Adlard" . Ouais je suis trop chanceux !!!

 

et maintenant place aux ZOMBIES

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

galthedoc
Signaler
galthedoc
je suis du MANS, il était très cool, il a un coté beach boy californien ( bien qu'il soit anglais)
yog yog
Signaler
yog yog
Mais c'est au top ton coin t'es d'ou ? Le genre de sortie qui m'aurait bien éclaté !

Et ... Il est sympa le Adlard ? :)

Édito

 

Amis gamers, je vous souhaite la bienvenue dans le royaume de GALTHEDOC,

Ici, seront traitées avec AMOUR quelques unes de mes nombreuses passions.

Bon visionnage 

Archives

Favoris