Allez viens faire un p'tit tour chez GALTHEDOC, il y a du jeu video, de la zik et du ciné...

Allez viens faire un p'tit tour chez GALTHEDOC, il y a du jeu video, de la zik et du ciné...

Par galthedoc Blog créé le 07/02/10 Mis à jour le 25/12/13 à 11h45

Suis tombé dedans quand j'étais petit. Mais de quoi tu parles GALTHEDOC ? Mais des jeux video !!!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

 

Voici mon glandeur de chat , peinard sur sa chaise longue :

quand je vois les journées de ouf d'indy, dodo entre 18-22 heures par jour, environ 3/4 d'heure pour la boustifaille, et le reste ...MYSTERE, je me dis...putain la vie est belle et je veux vivre la même chose dans une seconde vie !!! 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

galthedoc
Signaler
galthedoc
c'est que la perte des poils est bien problématique surtout quand tu as un canapé noir
aegirsson
Signaler
aegirsson
c'est salissant ses bestioles :'(
Pedrof
Signaler
Pedrof
Ça tu vois c'est une espèce qui a réussi son chemin dans l'évolution. Leurs potes les tigres, les lions, les serpents en chient encore dans la nature ou dans les zoos, doivent subvenir eux-mêmes à leurs besoins et puis les chats, regardez : ils se prélassent tranquilou dans une chaise pliante, nourris, logés, blanchis par les humains. CATS MADE IT.
benbass
Signaler
benbass
Comme dirait le pere de Betty dans Mad Men : "You're very important, and you have little to do."
Karas
Signaler
Karas
Quel cador, j'adore ! :)
Filss
Signaler
Filss
Il est beau ! J'aime les chats de goutière à poils long.

Édito

 

Amis gamers, je vous souhaite la bienvenue dans le royaume de GALTHEDOC,

Ici, seront traitées avec AMOUR quelques unes de mes nombreuses passions.

Bon visionnage 

Archives

Favoris