Le Blog de Gallagher

Le Blog de Gallagher

Par Gallagher Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 15h15

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Hier soir, le cadet des Gallagher était de retour dans la capital pour jouer avec son nouveau groupe "Beady Eye" pour la sortie de "Different Gear, Still Speeding".

On se souvient tous de la séparation D'Oasis à Rock en Seine suite à une dispute entre les deux enfant terrible de la Britpop. Et bien pendant que le "Chief" agrandit sa famille, le plus casse-cou des 2, Liam nous sort avec les anciens membres d'Oasis un bon petit album (très loin de la catastrophe annoncer, ou d'une simple pâle copie d'Oasis) , très pop sous les influences des Beatles (encore me direz vous) et d'autres groupes anglais des années 60/70.

Et en concert, ça donne quoi ? Et bien, Liam à enfin retrouver sa hargne, l'envie de chanter, on ressent le bon esprit qui règne dans le groupe (petite accolade, sourire ...) et des chanson qui corresponde enfin à sa voix (sauf exception de Morning Son, avec une voix et des effets complètement à l'ouest). D'ailleurs celui-ci s'excuse auprès du public parisien pour l'avoir quitter brutalement presque 2 ans auparavant après la chanson d'ouverture " Four Word Letter".

Et merci à lui d'avoir dédiée "Kill for a Dream" aux Japonais, j'ai vraiment apprécié le geste, qui j'en suis sur était sincère (les japonais aiment Oasis et l'inverse est également vrai)

Voilà la setlist jouée hier soir :

'Four Letter Word'
'Beatles And Stones'
'Millionaire'
'For Anyone'
'The Roller'
'Wind Up Dream'
'Bring The Light'
'Standing On The Edge Of The Noise'
'Kill For A Dream'
'Three Ring Circus'
'Man Of Misery'
'The Beat Goes On'
'The Morning Sun'
'Sons Of The Stage'

En résumé, le petit Gallagher gagne des points, j'attends avec impatience la réponse du frangin =D.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello Hello,

Voila, enfin j'ai décidé d'ouvrir mon blog! Grand passionné des jeux video depuis tout petit (Ah le GameBoy, ma toute première console), de sport auto (surtout la F1 et maintenant le rally (Aller Kimi !)) mais aussi de séries et musique.  

Bonne lecture =D

 

Archives

Catégories

Favoris