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La quête du jeu indé

Par Galhmac Blog créé le 31/01/11 Mis à jour le 08/02/13 à 17h11

Petit studio indépendant nimois auto-investi de la mission (auto-proclamée sacrée ) :

stop le conceptuel, le gameplay au pouvoir !

Checkez l'édito pour l'avancement des projets =)

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Catégorie : Productions

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Bonjour à tous !


Après une longue absence, voici un petit article pour vous parler de l'avancement d'Exodus.

Actuellement le jeu est en Beta interne. Nous souhaiterions le sortir sur Steam, mais il est maintenant impossible de soumettre des jeux sans passer par Greenlight et la validation des utilisateurs. Or pour l'instant, c'est pas gagné !

Si le jeu vous intéresse, et que vous ne l'avez pas encore fait, vous pourriez y aller pour donner votre avis, et au passage voir une vidéo qui commence à dater, mais qui montre de nouvelles choses depuis l'alpha :

Greenlight Exodus

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons une date arretée pour la sortie !

 

Un petit screen en exclusivité de la nouvelle minimap et de la nouvelle interface

 


-Galhmac

 

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Pas grand chose, aujourd'hui, nous somme à la veille de la 2ème date sur notre Mini-Site Teaser, mais une belle chose est arrivée :D

Un petit peu de com et de visibilité sur un site US indé, ca fait plaisir !

http://www.indiegamemag.com/odd-world-exodus-gameplay-screenshots-emerge/


A demain !!

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Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous avez pu le remarquer, nous ne communiquons plus bcp sur le blog, pour des raisons de production bien entendu !!

Nous entrons dans une phase stressante et importante pour nous ^^

Aussi via ce court message, je voulais vous informer de l'ouveture rescente de la Page Facebook d'Exodus, que vous trouverez à cette adresse :

http://www.facebook.com/Exodus.Galhmac


Et pour fêter çà, vous y trouverez un fond nouveau fond d'écran d'Exodus !!

1900*1080 pixels uniquement !

Enjoy and be patient !

-Gurvy

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Hey !

Cette fois-ci, on change d'horizon ! On parle un petit peu de The Big Feed, ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu, et pourtant il n'est pas abandonné ! Je dois même dire qu'on a plusieurs idées a propos de l'univers des Feeds, mais tout ça reste encore secret pour l'instant. Ceci dit, à l'occasion de la Games Connection, encore une fois, nous avons réalisé un truc vraiment cool !

Un jeu de carte The Big Feed. Pas d'inquiétude, rien ala "magic the gathering", c'est juste un simple jeu de carte normal, mais au couleur des Feeds ! Voici quelques visuels pour vous mettre l'eau a la bouche !




Stay gamer,

Scythe

 

 

 

 

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Bonsoir !

Comme vous le savez depuis peu, Ly'Sax, la 'fiancée' de Zoulux, sera de la partie elle aussi, réfutant les codes ancestrales des jeux de plateformes où le moustachu (de la couette !) doit aller sauver la Princesse Rose (rose-saumon-vert ici), pour devenir donc le personnage principal, selon votre choix !!

Voici les nouveaux visuels de Zoulux et Ly'Sax donc, be happy :D

 

 

 

Et un petit posing pour finir ^__^ !

 

 

A très bientôt !

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Salut salut !

Bien qu'Exodus soit vraiment le projet qu'on essaye de pousser au mieux à Galhmac, les autres ne sont pas en reste. Comme indiqué il y a quelques temps, nous avons réalisé quelques poster / graph pour la games connection de San Francisco, alors sans plus tarder, voici une petite carte postale d' Happy Burst Day, en édition limité !
    


Stay alive,

Scythe

 

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Bonjour à tous !!

Un petit Article pour vous annoncer que Galhmac Games sera présent à la Game Connection de San Fancisco qui se tiendra du 5 au 7 Mars 2012 ! Nous espérons en retirer un maximum de bonnes choses et bien sur l'on vous tiendra au courant de tout celà (pas mal de RDV qui peuvent 'sentir' bon ^^)

Aussi, un petit peu de neuf au niveau d'Exodus en lui-même:

-Nous introduisons Ly'Zax, personnage rose saumon et compagne de Zoulux, qui sera elle aussi jouable !!

Ly'Zax !!

 

 -Et voici des recherches sur Iznolux, le Commander de la cité d'Exodus :

(faites pas attention au dessin en bas à droite :D)

 

-Voici ensuite 2 montages d'écrans de jeu collés entre eux, pour vous montrer le travail effectué sur les Backgrounds et la gueule que prend doucement le projet :

 

Couché de soleil sur la Prairie de départ (12 écrans)

Un monde réellement étrange ! (8 écrans)

 

-En avant-première, nous vous présentons les visuels de 2 posters réalisé pour le jeu (et les futurs salons et autres) :

Un combat qui s'annonce Titanesque !

Une dualité...

 

Pour finir, une version Alpha sera disponible d'ici 1 mois et demi, nous pensons mettre le projet sur un site d'Alpha Founding, nous vous tiendront au courant de nos démarches quand nous y seront !

 

A très bientôt à tous !

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Bonjour a tous !

Aujourd'hui, je vous propose de voir le genre de questions que l'on se pose quand on crée un jeu. houla attantion, pas de questions existentielles, mais le genre de petite choses qui peuvent donner au jeu un cachet différent.

En ce moment, nous avons bien du mal à nous decider si nous devons, pour les dialogues et actions, inclure une textbox (ala rpg et la majorité des jeu) ou bien la faire en bulle bd (façon vagrant story & other things)

                                                                                           La bonne vieille textbox

 

 

                                                                                                     Et ici la bulle



Vous en pensez quoi, vous ? Indiquez votre préférée dans les coms ;)

-Scythe

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Édito

Avancement des projets :

 

Exodus ( PC ) :

WIP : Developpement de la version Beta

75%

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