Bonsoir à tous !

Comme promis, voici une liste non exhaustive des features principales que vous trouverez dans Exodus :

-Exodus est un jeu de Plateforme / Exploration, dans la tradition d'anciens jeux comme Castlevania ou Metroïds, et inspiré par les réalisations de Nifflas (Saira, NightSky).

-Exodus est un jeu solo proposant un monde ouvert (des régions découpées en Hub, interconnectées entre-elles). Le monde est vaste et différentes possibilités sont offertes pour le parcourir.

-Zoulux a la possibilité d'évoluer ses attributs ADN et ses compétences (tout n'est pas accessible en une partie).

-Système de combat simple et fun: attaque / défense / aptitude spécifiques.

-7 Temples mystiques (dont 3 cachés), enfermant de terribles secrets, et des Entitées Terrifiantes !

-Faune spécifique selon les régions que Zoulux traversera, composée de créatures de tout type (volant, terrestre, spéciale^^, semi-Boss et BOSS !)

-Système d'évènements aléatoires (chutes de météorites, tremblement de terre, etc...).

-Scénarisation simple via dialogue et mini-cutscenes intégrés en jeu.

-Système de sous-quêtes via PNJ dans certains villages et selon conditions.

-La Mort...


Nous prévoyons de lancer un site Internet pour Exodus pour la fin du mois d'Aout / début septembre. Celui-ci sera composé d'images full size (1920*1080), ainsi que des infos détaillées sur les différentes Key Features annoncées plus haut.


Aussi, je me permet juste de rappeler qu'en tant que petit développeur indépendant, nous sommes officiellement 4 personnes sur Exodus (2 progs et 2 graphs). Nous avons eu la chance d'avoir 4 stagiaires durant cette période d'été pour bien mettre le projet sur les rails.


De tout ce que nous vous montrons niveau screenshots, nous ne trichons pas, vous voyez réellement le jeu tel qu'il est. Notre but avec ce blog est de vous montrer tel quel l'évolution du jeu, au fil des semaines de production !

Et maintenant, voici quelques screenshots pour terminer cet article :


On vous dis à la semaine prochaine !