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La quête du jeu indé

Par Galhmac Blog créé le 31/01/11 Mis à jour le 08/02/13 à 17h11

Petit studio indépendant nimois auto-investi de la mission (auto-proclamée sacrée ) :

stop le conceptuel, le gameplay au pouvoir !

Checkez l'édito pour l'avancement des projets =)

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Productions

 

Sans trop s'attarder, quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche, en l'état actuel de la prod. Il faut bien sûr garder en tête que ce ne sont pas les versions finales, et donc potentiellement améliorable.

Enjoy!

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Commentaires

Galhmac
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Galhmac
Merci à tous pour vos remarques. Ca nous fait plaisir ^^

A priori le jeu est prévu sur PC. On verra si on peut faire un portage mac/linux, ce qui est faisable, mais ce n'est pas notre priorité pour le moment.

Merci d'avoir relevé l'écrasement du perso ( ca fait 2 mois qu'on est dessus, on s'y était habitués ). Un vieux scale datant du prototype qui trainait =)

-Colin
bulkypix
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bulkypix
C'est magnifique... Les décors notamment, je suis moins fan du perso que je trouve un poil plus fadasse. Mais les décors, pfiou! Le jeu est prévu sur quelle plateforme ?
En tous les cas, bravo et bon courage pour la suite !
-Tom
Mayto
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Mayto
L'ensemble est vraiment très joli, même si je rejoins les commentaires plus hauts pour le personnage.
Bonne chance les gars, ça promet ! ;)
Galhmac
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Galhmac
Des petits pb sur les sprites sont encore présent, oui c'est bien à cause du WIP ^^ Merci pour les encouragements William !!
Après, notre personnage a aussi une morphologie particulière !

-Gurvy
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
Le perso semble un peu écrasé. Je me trompe ?
Peut-être à cause du WIP. Courage en tout cas !

William
Galhmac
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Galhmac
Ces screenshots sont tirés de notre version Work In Progress, le personnage va subir quelques retouches, mais l'idée globale est là !

Qui plus est, il faut savoir qu'Exodus tourne en Full HD (1900*1080) !

A très bientôt pour la suite du teasing et plus d'infos sur le gameplay et features !

-Gurvy (Lead Poject / 2D / Anim)
Ink
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Ink
C'est joli ! Même si j'ai eu un peu de mal à cibler direct l'avatar (mais je suis borgne, ça doit jouer).

Édito

Avancement des projets :

 

Exodus ( PC ) :

WIP : Developpement de la version Beta

75%

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