-G33k0r4m4-

Par G33k0R4m4 Blog créé le 23/06/16 Mis à jour le 21/05/17 à 23h49

Deux allumés des petits jeux méconnus, déversent tout leur amour dans un Podcast bourré de blagues nulles -

Ajouter aux favoris
Signaler

 

- Bonjour à toutes et tous. Voici le Podcast numéro #051 de Geek0Rama ! Ça t'embouche un coing ?
Ikson a usé de son épée de barbare ultra musclé ... comme Benard Minet, Eric et le reste ... Pour traverser à vive allure des levels parsemés de mobs pas content ! 
Octokom a parcouru les couloirs presque interminables d'un Metroid Vania relativement cool qui lui a réservé une surprise de taille qui a totalement changé la perception du titre !
Addycyclette ou Miss Culture, nous propose une exposition totalement folle en réalité augmentée ! 
Bonne écoute ^_^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Geekerie)

 

- Bonjour à toutes et tous.
Voici le Podcast numéro #027 de Geek0Rama, Pou pi pou pi pou po pou, pou pi pou pi pou !
Cette semaine, Ikson s'est fendu la poire sur un Zelda Like juste fascinant. Drôle, original, dont la fin reste accessible à tous. Pas besoin d'y passer 40h pour voir le dénouement d'une histoire qui en vaut la peine.

Octokom a été traumatisé par un runner de luxe, l'univers sinistre et les protagonistes totalement cintrés ont contribué à miner le moral au travers ce titre soigné et aux petits oignons.

Alors bonne écoute à toutes et tous.

Plus d'informations et les liens sur notre site officiel.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Geekerie)



Bonjour à toutes et tous. 

Voici le Podcast numéro 007 de Geek0Rama. 
Cette semaine la culture est à l'honneur, Octokom nous apprend à marcher dans la rue sans laisser paraître son état d'ébriété avancé. Ikson, m'offre un doute énorme sur son orientation sexuelle avec Mount Your Friends.
Bonne écoute.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Bienvenue à toutes et tous. 
G33k’0′Rama n°06 Ah oui oui oui !
Cette semaine, une baston sanglante entre des gladiateurs à la noblesse aussi épaisse qu’une feuille de papier toilette. Incarnez un porc-épique atteint de calvitie.
Un jeu dans lequel il n’y a rien à voir ! Tout à entendre certes, mais pas besoin de chercher le moindre sprite, l’écran restera noir.

Plus d'infos sur : G33k0R4m4 -

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Une aventure passionnante, très enrichissante qui nous pousse à dialoguer avec des developpeurs, des graphistes, et des vendeurs de sandwichs, et un monde incroyable liés au developpement d'un jeu vidéo. Pour mettre sur pied chaque épisodes nous nous arrachons les cheveux pour éviter les erreurs de nos épisodes précédents. Nous vendons notre corps pour acquérir de matériel afin de nous professionnaliser.

Une quête merveilleuse qui n'attend que votre soutient et vos crittiques. (Même si nous sommes conscient que vous allez peut être nous faire pleurer) ! ^__^ 

Archives