Blog de fuu-doh.com

Par fuudoh Blog créé le 19/11/10 Mis à jour le 05/06/11 à 00h08

On aime les jeux, on veut y jouer, on veux en faire et on veux vous les partager.

Ajouter aux favoris
Signaler
On teste 1 heure et on vous dit!

Alors vous aimerez peut-être ce test de la première heure de Red Steel 2 Dead Revolver !

Cette vidéo a originellement été publiée le 23 Avril 2010

 

Salut à tous, c'est Dakwamine.

Je suis celui que les autres appellent "kwan". Oui, parce que Dakwamine se prononce "kwan". Non je plaisante, sans rire.

Bon pour cet épisode, c'est moi qui m'y colle pour en parler. Il faut dire que c'est l'autre (Vereen) qui a insisté. Vous pourrez ainsi admirer mon formidable talent pour l'écriture. Ou pas.

Trêve de plaisanteries.

Nous avons testé Red Dead Revolver, et il s'agit du deuxième épisode tourné avec notre super camera HD de la mort qui tue. Petit à petit, les mécanismes de tournage entrent dans nos cerveaux respectifs, ce qui a du bon quand on veut enregistrer plus rapidement.

Je me suis occupé du montage, et y définissant quelques effets de base, notamment dans les séquences où sont posées côte à côté la capture du jeu et la vidéo avec nos tronches avec un flou derrière. Je voulais chercher quelque chose d'intéressant visuellement pour que ça paraisse moins amateur - moins Windows Movie Maker quoi. Et donc, je suis tombé sur un effet joli assez rapidement, et nous (Vereen et moi) nous y sommes à peu près tenus jusque là.

Vereen me dit que c'est aussi la première fois que nous avions utilisé un projecteur pour améliorer un peu l'éclairage.

Pour voir les épisodes précédents, rendez vous sur notre blog, http://blog.fuu-doh.com où vous pourrez aussi trouver les épisodes suivants.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Voir aussi

Jeux : 
Red Steel 2, Red Dead Revolver
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Retrouvez ici une partie du blog que vous pourrez retrouver sur le site Officiel de Fuu-doh.com, notemment les "On teste une heure et on vous dit!" et les "On teste en live et vous voyez!" 

Passez nous faire un coucou à l'occasion :)

Archives