Tout du moins le stock prévu par Square Enix pour ses distributeurs pour la version PlayStation 3 du jeu, soit 525 000 unités vendues depuis sa sortie le 15 Décembre dernier. On est loin du score de Final Fantasy XIII avec 1,5 millions d'exemplaires vendus sur la même période, mais bien que Square Enix ne s'attendait de toute façon pas à un tel lancement pour sa suite avec 850 000 unités produites pour sa sortie officielle, seulement 30% du stock de la version Xbox 360, soit 10 000 unités, ont été écoulés.

Mis à part la rumeur d'une conférence prévue par Square Enix au prochain E3 2012 pour annoncer Final Fantasy XV, et l'annonce à propos des comptes américains et japonais Square Enix Members piratés dont les données personnelles des utilisateurs n'auraient finalement pas été détournées, je n'ai pas grand-chose à vous dire... mais à défaut de vous déposer quelque chose sous le sapin, je peux mettre ci-dessous les dernières vidéos mises en ligne par l'éditeur japonais sur Final Fantasy XIII-2, Tomb Raider et sur Kingdom Hearts 3D.

Alors d'ici la publication de la prochaine news, la Team Final Fantasy Fury vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année 2012 !

Source FINAL FANTASY FURY > https://fffury.com