Furiae 83 PlatForm

Par Furiae 83 Blog créé le 08/03/11 Mis à jour le 10/06/12 à 19h00

Ajouter aux favoris
Signaler
Blogs Persos

Panty & Stocking with Garterbelt

Lundi, c'est Halloween ! et certains d'entre vous vont s'amuser à se déguiser et à se faire peur, car mis à part le côté commerciale de la fête, c'est d'abord le principe de s'éclater !

Beaucoup ont dû broyer du noir depuis l'annonce de l'achat des saisons de Sekaiichi Hatsukoi par le groupe KAZE peu avant la sortie de l'anime au Japon... Gardez à l'esprit que même si de généreux Fansubbers nous mettent gratuitement en ligne les épisodes sous-titrés de séries étrangères non distribuées en France malgré le risque de se faire taper sur les doigts, les producteurs de ces mêmes séries ne peuvent travailler sans un minimum d'apport, ni même sans être justement rénumérés et reconnus Post-It du 28 Octobre 2011 et ce qui nous ferait vraiment broyer du noir en tant que fans, serait de dire adieu aux diffusions hebdomadaires et aux nouveautés nippones tous les trois mois ! L'achat de licences japonaises par des distributeurs français est de surcroît l'occasion de les obtenir en qualité optimale, visible à volonté et d'engager un peu plus la popularité des productions nippones sur le marché français de l'animation... surtout pour les genres Shonen-Ai et Shojo-Ai !

Post-It du   junjou romantica

A ce propos, pour ceux qui ne seront pas loin de Lyon les 29 et 30 Octobre, sachez que s'y tiendra la première convention sur le romantisme homosexuel asiatique baptisée la Yaoi Yuri Con. Vous pourrez notamment y rencontrer les auteures Nine, Melina Moreno, Jijisub, M.A. Sambre et Claude Neix avec Fabrissou du fanzine Dokkun, entre des jeux et des défilés de cosplays, des diffusions de jeux vidéos comme No Money et d'épisodes des animes Saki, Nerdz et Kyou Kara Maho ! Post-It du 28 Octobre 2011 ainsi que des concerts du guitariste Zack Hero du groupe Shibuya Impakt et du groupe rock Starrysky.

Pour plus de détails sur la convention, rendez-vous sur le blog de l'association Event Yaoi qui l'organise en cliquant sur la bannière de l'évènement ci-dessus. Et pour ceux qui regrettent encore un peu les fansubs de Sekaiichi Hatsukoi, la pétition des fans de l'auteure Shungiku Nakamura pour la production d'une troisième saison de Junjou Romantica peut encore être signée ; idem en cliquant sur le logo ci-dessus !

Express Yourself & Have Fun Post-It du 28 Octobre 2011

Source DELIRIUM BLOG > http://furiae2.eklablog.com/post-it-du-28-octobre-2011-a21372501

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris