Furiae 83 PlatForm

Par Furiae 83 Blog créé le 08/03/11 Mis à jour le 10/06/12 à 19h00

Ajouter aux favoris
Signaler
Blogs Persos

call of duty

Des mois après l'affaire de PlayStation Network piraté et le vol de données utilisateurs Sony, le vice-président et directeur de la sécurité de l'information Philip Reitinger vient de rendre compte officiellement de tentatives de connexion massives sur les bases de données Sony, entrant des ID et des mots de passe non associés, vraisemblablement récupérés sur d'autres sites et sources également piratés.

Si moins de 100 000 comptes ont été visiblement affectés, Sony a néanmoins pris l'initiative de bloquer les comptes susceptés de violation et s'engage à travailler sur le remboursement d'achats effectués à partir de CB enregistrées, mais non procédés par le véritable client.

On passera sur les trolls qui se propagent depuis un moment et sur la guerre des ventes qui s'annonce entre Battlefield 3 de DICE et Call of Duty Modern Warfare 3 d'Infinity Ward, entre les 8 125 310 joueurs de la version bêta du premier et les promesses techniques comme graphiques du nouveau moteur du second. Futurs joueurs de l'une ou l'autre de ses grosses licences du FPS, espérons déjà que chaque titre confortera les espérances de leurs fans quant à leur qualité et leur prestige...

En attendant de débarquer sur les étalages de nos distributeurs à leurs sorties respectives du 28 Octobre et du 08 Novembre, première incision des dernières vidéos officielles de leurs éditeurs !

  

 

Source REMIG QUARTERS > http://passion_nico.eklablog.com/rapport-du-18-octobre-2011-a810850

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris