Furiae 83 PlatForm

Par Furiae 83 Blog créé le 08/03/11 Mis à jour le 10/06/12 à 19h00

Ajouter aux favoris
Signaler
Final Fantasy Fury

Vous avez dû le remarquer : depuis plusieurs mois, le cours des bourses et des actions sont frileuses et impressionnables à la moindre information ou rumeur qui circule, qu'elle soit officielle ou non...

Ainsi Square Enix ne fait pas exception, puisque que peu après l'annonce de Dragon Quest X Online sur Wii et Wii U, le géant nippon voit ses actions chuter de 10% sur une baisse globale de 2% du Nikkei 225. Les investisseurs ne semblent donc guère convaincus par ce projet, certes d'une licence populaire, mais sur une console qui doit encore faire ses preuves concernant les jeux en ligne... d'autant que les dernières rumeurs laissent entendre que les composantes online du jeu feraient l'objet d'un abonnement mensuel ou de microfacturations... Retenons jusqu'aux prochaines données officielles que Square Enix s'est contenté de parler de "tarifs d'usage".

Deus Ex Human Revolution n'a guère fini de faire parler de lui : le premier DLC Le Lien Manquant couvre une partie du scénario du jeu original et révèle de nouveaux éléments de l'intrigue, ainsi que de nouvelles augmentations. En attendant sa sortie en Octobre, Square Enix nous livre néanmoins une première image, présentant comme le laissaient entendre ses concepteurs, un Adam Jensen bien amoché pour l'occasion.

Après la clôture de l'enregistrement final de la version doublée en anglais du jeu, le Dengeki de cette semaine nous révèle le gameplay de Final Fantasy XIII-2 qui inclut un système baptisé HistoriaCross en rapport avec le personnage de Noel. Celui-ci, dernier humain vivant d'une époque future, cherche à bonifier le destin en interférant sur les lieux et les évènements à différents moments antérieurs ou ultérieurs, et pour y parvenir, il se sert d'O-parts qu'il doit donc retrouver avec l'aide de son fidèle Mog pour ouvrir des portails temporels... Un système de jeu parallèle qu'il ne reste plus qu'à évaluer à la sortie du jeu, censé compenser le manque de quêtes et la linéarité reprochés à Final Fantasy XIII.

Pour cette fois, on s'arrête sur une note musicale : celle de la nouvelle OST de FF XI : Final Fantasy XI OST PLUS comprenant des morceaux des derniers épisodes du MMORPG composés par Naoshi Mizuta ; en vente le 09 Novembre, ce coffret de deux CD est disponible à la pré-commande, sachant que cette première édition de l'OST contient un objet virtuel pour votre partie online de Final Fantasy XI : une Epinette, jouant un morceau aléatoire par onze sélections dans votre Maison Mog.

final fantasy xiii-2 dengeki

Source Final Fantasy Fury > http://www.fffury.com/News-463-Promesses-tenues-pour-Final-Fantasy-XIII-2.html

 

Voir aussi

Sociétés : 
Square Enix
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris