Furiae 83 PlatForm

Par Furiae 83 Blog créé le 08/03/11 Mis à jour le 10/06/12 à 19h00

Ajouter aux favoris
Signaler
Final Fantasy Fury

Après la remise en route des serveurs de jeux online Final Fantasy XI et XIV par Square Enix, Final Fantasy XIV toujours en phase gratuite sans abonnement, voit son prix de vente baissé à 20 euros.

L'équipe du nouveau producteur Naoki Yoshida vient d'installer le patch 1.16a qui reconfigure quelque peu le jeu, Square Enix en attendant une version plus satisfaisante d'ici la sortie d'une version PlayStation 3 qui a donc été repoussée.

Le joueur peut désormais abandonner une Quête - sauf les Quêtes de l'Epopée - via le Journal, hors annexe ou combat en rapport avec cette quête ; les monstres en rapport avec ses quêtes rapportent dorénavant points d'expérience et de compétences, ainsi que des butins, mais le délai de réapparition a été rallongé. Le Livre de Recettes peut contenir désormais huit recettes par classe.

Deux types de ciblage sont disponibles. Le type A qui est aussi le ciblage par défaut règle le ciblage sur "Tous" ; le type B rend le ciblage sur "Tous" indisponible. Le joueur peut également régler le ciblage avec la commande /targetmode (/tmode), la sous-commande a sélectionne le type A et la sous-commande b sélectionne le type B.

News sur Final Fantasy Fury > http://www.fffury.com/News-441-Remanie-et-au-prix-sacrifie.html

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XIV Online
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris