Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

 

Magnifique poisson d'avril de Google. Surtout quand on voit qu'on peut effectivement activer Google Quest dans Google Maps. J'en ai pleuré au génie tiens. 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Martino
Signaler
Martino
Le poisson d'avril en avance ?
Très rigolo en tout cas.
Voron
Signaler
Voron
Si ça existait vraiment, j'achèterais!
Fromage
Signaler
Fromage
Alala ..Souffler sur sa cartouche... Mon enfance!

Trop fort Google j'suis plié
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
genial lol !!
Vader_MIB
Signaler
Vader_MIB
Purée, j'ai cherché un truc y a 5 minutes et j'ai vu ça par hasard. Quand je l'ai activé, je me suis pi..é dessus ;) J'ai cherché et Gameblog était premier dans Google info là dessus (info la plus récente).
C'est génial.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Ah ouais les gars, ils trippent. :D
Un bon poisson d'Avril.
hairaz
Signaler
hairaz
La Street View en 256 couleurs est juste epic. :lol:
Gregeek
Signaler
Gregeek
Il y a même street view en 8bit XD !

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris