Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Un Post-it en Post It !

Voilà, j'ai gagné. On peut arrêter cette mode maintenant ?

Pitié.

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
@chaton51, il y a une différence entre un coup de gueule et l'agression.
fbo
Signaler
fbo
C'est bien les post-it, ça fait sourire quand on arrive au boulot, et ça, ça n'a pas de prix ! (et c'était pas gagné :D )
IceCream
Signaler
IceCream
Ils sont même pas tous bien alignés...
Eter
Signaler
Eter
Tu miaule trop chaton
chaton51
Signaler
chaton51
aldhe ==+> t'es d'accord avec ca quoi ? L 'écologie ? content pour toi ! perso rien a foutre ! qu'on arrete un peu les anneries deux minutes hein .. des bouts de papiers recyclés voila ce que c'est.. continue a manger tes 5 fruits et légumes par jour pendant que tu prends encore les effets de tchernobyl, mururoa et fukushima sur la tronche ! continue a payer les taxes sous prétexte d'écologie, mais fou la paie a ceux qui aime les post it, les bagnolles et j'en passe !
glarko72
Signaler
glarko72
à Roccat:En même temps demain il' y a la games com, ils doivent pas être nombreux dans les locaux.
Tendertiger
Signaler
Tendertiger
Et c'est ODB qui dit ça, hehe.
Tendertiger
Signaler
Tendertiger
Mouais. Ça détend un peu.
Eter
Signaler
Eter
ÇA RAAAAGE :'D
Tendertiger
Signaler
Tendertiger
Nan mais il est jeune. Très jeune. C'est juste un petit garçon qui essaie d'attirer l'attention sur lui. Le pire c'est GB qui laisse faire.
Roccat
Signaler
Roccat
Super d'avoir en 1ère page de GB un post si complet et argumenté...
Naeco
Signaler
Naeco
sympas lol c'est sur que le goldorak de issy les moulineaux peut se coucher face a ca mdr
threatsd
Signaler
threatsd
J'savais même pas qu'y'avait une guerre des post it...
fijean
Signaler
fijean
il en faut toujours des rabats joies...
Fumble
Signaler
Fumble
Cela dit, attendez que les français découvrent le cup art : http://www.gameblog....p_29532_cup-art
Fumble
Signaler
Fumble
Les Pin's ! :)
redfive
Signaler
redfive
Ça va y'a pire comme mode non ? Ah moins que les cartes postales de Dunkerque et autres tableau comptables te manquent ? En tout cas, ton œuvre est très réussie ^^
Fumble
Signaler
Fumble
C'est l'effet de mode qui me gonfle plus que la guerre de post it en elle meme :) Au début ca me faisait marrer, mais quand on en entend parler tout le temps et que ça devient un outil marketing...
Eter
Signaler
Eter
Bouahaha fantastique

Meanwhile chez gameblog : http://www.gameblog....aut-des-bureaux

Inb4 rage "holàlà mais t'es aigri"
niknikko
Signaler
niknikko
Même sur le temps de travail, c'est tellement bien un peu de créativité dans la vie des gens.
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
C'est un carton de Metal Gear !
Chi-Hak
Signaler
Chi-Hak
J'ai reconnu ! c'est un bloc de Tetris ! Impressionnant !
chaton51
Signaler
chaton51
ouai ... je trouve ca plutot sympa moi les post it war... d'ailleurs on se tire la bourre au taf avec la boite d'en face..pour le moment on mene... tant que ca reste fait sur du temps de pause, ca gene qui ? les aigri de la vie sinon je vois pas !
Kakao
Signaler
Kakao
Inception de post-it ! @_@
phazer
Signaler
phazer
même pas vrai .... tu peux faire mieux..... avec moins de Post-it c'est possible !!!

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris