Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
C'est qui Fumble ?

Pendant mes trois ans chez Mondes Persistants, on avait un peu généralisé la portée du portail avec un blog autres que MMO appelé Gamer Since, mais aussi une série BD consacré à tout et rien, assez inspiré de Penny Arcade (attention, je n'ai jamais affirmé que c'était aussi bon hein).

Je pondais les scénar, ce bon vieux Mantos s'occupait des dessins. Ca volait jamais très haut, mais allez, j'en colle quelques uns ici pour le souvenir. Sinon faut fouiller les forums de Mondes Persistants !

Un vieux fantasme :


Cette grosse brêle de Yoda dans Soul Calibur IV, détenteur du record de Ring Out tout seul :

Oui, j'ai prié pour l'arrivée de Mass Effect sur PC :

Le jour de l'update du Pyro sur Team Fortress 2 :

Une BD sur le fait qu'on faisait un site pour héberger la BD :

Il y a toujours une communauté pour te tomber dessus, même sur les jeux les plus pourris :

Ne nerfez pas Kirby, je défonçais tout le monde avec à Super Smash Bros :

Le Seigneur des Anneaux Online annonçait les objets légendaires qui gagne de l'XP indépendamment du joueur, de quoi laisser rêveur :


Tous ces MMO et ces F2P, ça monte à la tête, et on imagine des cross over assez jouissif :

Une erreur de traduction dans Pirates of the Burning Sea m'avait beaucoup fait rire :

Et on parlait aussi un peu de la Wii fit, tellement chiante qu'on faisait du vrai sport au lieu de l'utiliser :


Update. + 3 comics par rapport au post original :

A l'époque, Blizzard parlait de véhicules dans les champs de bataille de WoW...

Zapping Geek à la rédac de Mondes Online :

L'époque où l'on se demandait si The Old Republic serait Free to Play :

Bon cette fois, c'est vraiment tout !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Cosmo777
Signaler
Cosmo777
L'update du Pyro dans TF2, que de souvenirs. En fait, chaque update était mémorable. Bugs et glitchs en pagaille, mais que du bonheur.
Lain
Signaler
Lain
Toutes succulentes! Miam.. :blush:
YesMan75
Signaler
YesMan75
Excellente la première !!! Dangereux le métier d'assassin :)
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Je ne jouais que Kirby moi à SSB ^^'
Papayou
Signaler
Papayou
Kirby :) c'est tellement vrai !
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
Pas mal mais c'est trés brouillon parfois.
Les dessins sont stylés parfois!
demarreur
Signaler
demarreur
la dernière mdr ^^
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Celle sur The Old Républic m'a achevé... Et le pire, c'est que je vois ça gros comme une maison d'ici quelques années dans les MMO !
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
J'aime beaucoup celle du sanglier. :'D

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris