Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Les smartphones c'est bien, mais parfois, on aimerait bien avoir les mains libres pour autres choses, par exemple quand on browse des vidéos sur Youpor... Youtube. Alors evidemment, on peut utiliser son nez. Tout le monde a déjà fait ça ! Mais vous avez remarqué que c'est dur de viser sans loucher comme un forcené. Après les gens te disent que t'as trop joué à la 3DS alors que pas du tout, c'était Angry Birds sur iPhone.

Bref, la solution est là : l'extension nasale stylet conçue par le designer Dominic Wilcox. Et là tout est dit.

N'hésitez pas à visiter le site de ce monsieur (Variations of normal) pour plus de photo et d'autres créations géniales comme le cercueil-vis, l'échelle escalator ou le trampoline lateral.

- Via -

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Tatou
Signaler
Tatou
Juste au passage il utilise un HTC Inspire 4G, la version US du Desire HD.

Ah ce complexe de l'iPhone ;)
gyomsnake
Signaler
gyomsnake
Sinon j'avais vu une vie de merde où quelqu'un utilisait son téton.
O_O
Fumble
Signaler
Fumble
C'est ptet à cause du design blanc du nez qui m'aurait fait penser à Apple...

(oui oui, je cherche encore pourquoi...)
Yass
Signaler
Yass
Comme c'est malin xp
Carotte
Signaler
Carotte
Il utilise un HTC sur les photos de son blog
Fumble
Signaler
Fumble
Pour faire plus de clics !

Euhhh non en fait j'en sais rien. Maintenant que tu le fais remarquer, il n'y a aucune raison pour ne pas avoir mis smartphone. J'ai remonté toute mes sources, et personne ne parle d'iPhone donc j'ai du avoir un acte manqué en rédigeant le truc.
Vloz
Signaler
Vloz
Pourquoi le titre porte sur l'iphone? C'est un troll pro ou anti Iphone? Pourquoi ai-je envie de noyer ce type dans sa baignoire?
Zenon
Signaler
Zenon
c'est pas lui qui fait le defi d'une innovation par jour pendant 30jours??
Aenoth
Signaler
Aenoth
Ah oui ! Son blog est très bien en effet, avis aux amateurs d'art contemporain :)
Fumble
Signaler
Fumble
Faut vraimmmment lire son blog, ce mec est un génie mental
Kakao
Signaler
Kakao
Hmmm Hmmm Je vois....
Juju Dadidou
Signaler
Juju Dadidou
Il pourrait travailler chez Naintendu ce mec :D
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Charmant cette extension... nasale...

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris