Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Ceci est un message à Valve : achetez le prototype de ce mec, fabriquez cette peluche, et vendez m'en une au prix que vous voulez. Oh, je suis sûr que vous pouvez la faire encore plus mignonne, même.

Source

Voir aussi

Jeux : 
Portal 2
Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Neeko
Signaler
Neeko
Un simple gyroscope et un accéléromètre qu'on trouve dans n'importe quel smartphone, et c'est plié (pour un inventeur génial bien sûr)
SOLDIER OF STARS
Signaler
SOLDIER OF STARS
moi je trouve que ça as un petit charme , c'est moche mais presque mignon .
tyga
Signaler
tyga
celle ci qu'on démonte + celle de valve qu'on démonte et dans laquelle on fourre tout le bordel qu'il y a dans celle ci dois etre assez fun
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Au lieu d'une peluche moche, ça aurait été mieux en figurine... mais la voix est top !
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
NEEEEDDDD
Hannibal
Signaler
Hannibal
Avec les moyens du bord, j' aime.
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Vite je vais la préco dès qu'elle existe lol
christopher stone
Signaler
christopher stone
Moche mais need quand même.
nicozor
Signaler
nicozor
C'est trop moche.
Nic0
Signaler
Nic0
@KingJu & Merire

Voir la source citée dans l'article pour plus d'infos sur la construction : http://upnotnorth.ne...turret-plushie/
djela
Signaler
djela
Il manque ma phrase préféré "I'm different"
Merire
Signaler
Merire
Je suis d'accord, j'ai du mal à croire que la peluche sache qu'elle est en l'air à l'aide d'un motion sensor, une fois immobile elle ne devrait pas faire de différence... à moins qu'il ne s'agisse de détecteurs au niveau des pattes ? de simples boutons poussoirs suffiraient...
KingJu
Signaler
KingJu
Désolé les gars, mais j'ai l'impression que la peluche ne parle qu'on montage de la vidéo... Pour la détection de mouvement le gars laisse sa main devant, ça serait vraiment une détection de mouvement, il aurait pas besoin de faire ça.
Et les bonne phrase au bon moment... faudrait que la peluche dispose d'un motion sensor encor eplus performant que pour les manette wii... C'est un concept génial, mais j'ai du mal à y croire!
psychopat357
Signaler
psychopat357
Je la veux, mais je veux une batterie patate aussi
DaSkull
Signaler
DaSkull
Ah mais clair, la même en plus jolie, j'achète direct aussi !
shinn95
Signaler
shinn95
NEEEDDDDDDD! mais en plus belle et si possible avec voix en VF (mais c'est un détail)
Poufy
Signaler
Poufy
J'achète direct !!!! Je veux une I.A. chez moi.
Babouille
Signaler
Babouille
Ce concept est une révolution!Combien d'amis rêverait de la posséder...
Davcio
Signaler
Davcio
need need neeeeeeeeeeeeeeeeeed :D
Kakao
Signaler
Kakao
Need ! :o
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
Oui, une version plus proche du jeu (en plastique ou quoi) à mettre devant sa porte d'entrée histoire de faire flipper les amis ^^
Fumble
Signaler
Fumble
Oui bon, elle est pas top niveau réalisation, mais elle fonctionne bien. Je dis, Valve, faites la même en plus jolie ! :P
Tony12V
Signaler
Tony12V
Elle est extrêmement moche :/
Skywilly
Signaler
Skywilly
Je veux !

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris