Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Oh beh, ça fait un bail que j'ai pas posté. La faute à RaHaN qui m'inonde de boulot. Là je dois tester Shogun 2 avec 39 de fièvre tout en suivant l'actu au Japon. Que du fun.

Pour remonter le moral, voici un peu d'art pixelisé d'un genre nouveau.

Plus d'images en suivant ce lien.

- Via -

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Génialement simple ou tout simplement génial ?
phazer
Signaler
phazer
il ne faut surtout pas ramasser ! c'est une manière de recyclage :-)
forufly
Signaler
forufly
Pas mal, mais faut esperer qu'ils ramasse leur bordel après....
Toshiro
Signaler
Toshiro
C'est assez impressionant, surtout le revolver :o
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
/facepalm..

Chouette idée en tout cas, ça rend bien. :)
Pelethare
Signaler
Pelethare
Dans ce cas, il est également de mauvais goût de parler de l'actualité vidéo-ludique nippone, alors que des gens sont morts.
Ce qui se passe au Japon, c'est dramatique, mais de là à venir dénoncer pseudo moralement ce qui s'y rattache.
Fumble
Signaler
Fumble
Bah du calme. De mauvais gout non, ca n'a pas de lien, c'est pas là exprès pour choquer des gens. Maladroit peut être. Il y avait plusieurs images, j'aurai ptet pu éviter celle là.
irion
Signaler
irion
c'est toi qui est de mauvais goût, tu penses a n'importe quoi relié a n'importe quoi.

Mario qui mange des champignons ? c'est de mauvais gout avec toutes ces drogues hallucinogènes.
komaokun
Signaler
komaokun
la deuxième image est de mauvais goût quand on pense au central nucléaire japonaises :(
Juju Dadidou
Signaler
Juju Dadidou
Un concept rigolo, à faire à la pause au travail, que l'on soit buveur de café ou de thé :)

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris