Le modeste blog de Fstyle

Catégorie : Séries tv

Signaler
Séries tv

Les awards lors de cérémonies, c'est un peu comme les tests de jeux-video, au final peu importe la note du moment qu'on kiffe, mais ça fait quand même toujours bien plaisir de voir une oeuvre qu'on aime récompensée.

Bref, la cérémonie 2010 des Emmy's avait lieu hier, et Bryan Cranston aka Walter White y a remporté le Emmy du Meilleur acteur dans une série dramatique (pour la 3ieme année consécutive).

Aaron Paul aka Jesse Pinkman a lui remporté le Emmy du Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.

Sans blague, ces 2 gars sont des génies mentaux

Joli doublé les gars !

N'oubliez pas que la série sera diffusée sur Arte à partir du 9 octobre ! Breaking Bad sur Arte en octobre

(Palmarès des Emmy's dispo ici ou )

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Séries tv

J'ai récemment eu la chance de visionner les premières saisons de Breaking Bad, suite aux conseils avisés d'un pote que je remercie. Faisons court, j'ai surkiffé.


Breaking Bad c'est quoi ? Une série us qui compte pour l'instant 3 saisons (7 épisodes pour la première, 13 chacune pour les suivantes).

L'histoire : Walter White, prof de chimie, la cinquantaine, père d'un enfant souffrant d'un handicap, sa femme est enceinte, il est très juste financièrement,  et se voit diagnostiquer un cancer du poumon d'un stade très avancé. Il lui faut de l'argent, de préférence très vite... Il va donc mettre à profit ses talents de chimiste pour produire de la drogue, la fameuse « crystal meth » avec l'aide d'un partenaire plutôt inattendu... 

Breaking Bad c'est à la fois triste, fun, glauque, tendu, ... J'ai trouvé la série très prenante, et d'une qualité constante (ce que j'ai tendance à reprocher à certaines séries, avec une première saison très bonne, puis un intérêt qui se dilue au fil des saisons), les acteurs sont épatants.

Les 2 premières saisons seront diffusées sur Arte en octobre, chapeau les gars.

http://www.arte.tv/fr/recherche/3315400.html

N'hésitez pas à tenter l'expérience !

 

Edit : pour les amateurs, le message répondeur de Jesse, qui me fera toujours marrer :p (Video à lancer uniquement si on a vu la saison 1).

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Séries tv

Une de mes séries culte est The Shield, 7 saisons de folie, avec un Michael Chiklis/Vic Mackey inoubliable.

Il sera à l'affiche d'une nouvelle série qui débute le 28 septembre aux Etats-Unis, No ordinary family, en compagnie de Julie Benz (Rita dans Dexter).

Tout comme dans les 4 fantastiques, ça fait vraiment bizarre de le voir dans un autre role que celui de flic aux pratiques plus que limite, tellement The Shield m'a marqué.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le modeste blog de Fstyle

Par Fstyle Blog créé le 09/07/10 Mis à jour le 16/08/12 à 13h24

Un blog peu mis à jour dernièrement... arg !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher visiteur ! Je suis Fstyle ou Fab pour les intimes, merci de votre visite.

Let's go !

Archives

Favoris