Le modeste blog de Fstyle
Signaler
Vrac

Hello

Pour un premier post de blog, on va faire dans le genre bateau...

Voilà et bien je suis Fab, lurker devant l'éternel, j'ai la vingtaine bien entamée..., j'habite dans le sud de la France, on y meurt de chaud, comme partout d'ailleurs... peu interessant ? hey mais je vous avais prévenu !

Bref, j'aime les jeux video depuis un bon paquet d'années, depuis que j'ai testé la nes avec Mario et Zelda chez un pote de primaire en fait... et j'aime toujours énormement ça. J'espère ne pas être sectaire, j'ai la chance d'avoir pas mal de jeux et pas mal de consoles, et d'avoir pu tester pas mal de matos chez des potes. J'aime alterner entre jeux retro et jeux récents. Tout dépend de l'humeur du moment en fait. 

Point de vue style de jeux, je kiffe les jeux de plate forme, d'aventure, de sport, les rpg (malgré le mal fou que j'ai à les finir...), les shoot et les run n gun (malgré mon niveau douteux...), entre autres. Les jeux avec lequels j'ai du mal, les fps (ça tombe bien car j'ai le "mal de mer" en y jouant...) et les rts.

Pourquoi un blog sur gameblog ? J'aime bien le ton, les podcasts, ce sérieux sans paraitre être trop sérieux, justement. Restez comme ça :p

La forme de ce blog est encore un peu floue, un peu de tout un peu de rien, un peu de jeu, un peu de foot, un peu de tv, d'impressions sur divers trucs. Une chose est sure, ça ne sera pas très original !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Fstyle
Signaler
Fstyle
Merci bien camarade !
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Bienvenu sur le site Fab, et bonne continuation !

Le modeste blog de Fstyle

Par Fstyle Blog créé le 09/07/10 Mis à jour le 16/08/12 à 13h24

Un blog peu mis à jour dernièrement... arg !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher visiteur ! Je suis Fstyle ou Fab pour les intimes, merci de votre visite.

Let's go !

Archives

Favoris