Le Blog de FrostisAdvance

Par FrostisAdvance Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/10/11 à 20h11

Un bout du vrai www.FrostisAdvance.com

Ajouter aux favoris

Catégorie : High Tech

Signaler
High Tech

Vous avez été nombreux a apprécier mon petit tuto pour installer la version développeur de Windows 8 virtuellement avec Virtual Box. Mais je sais très bien que parmi vous, c'était encore trop « demander ». Du coup, j'ai trouvé encore mieux : une installation de Windows 8 sur une clé USB, le tout bootable.

Je sais, la vie est belle, et il suffit de cliquer.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
High Tech

Bon, l'heure est grave. La carte graphique intégrée à ma carte commence à grave faire la gueule avec les jeux de cette génération. Je ne suis pas un gros joueur PC, en tout cas, plus autant qu'avant, mais j'dois avouer que parmi la masse de FPS sortis ces dernières années, je suis passé à côté d'un paquet.

Du coup, oui, je suis passé à côté de Crysis, les derniers Call Of (j'ai juste fait le Modern Warfare), mais aussi les Battlefield, le dernier Medal of Honor, etc... Et quand je vois que Crysis 2, Deux Ex : Human of the Revolution, Duke Nukem Forever, Rage, Brink, Portal 2, je me dis qu'une nouvelle carte graphique, une vraie, est devenue inévitable pour mon bien être.

Et c'est là que j'ai besoin de vous.

Comme d'hab, cliquez sur l'image !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
High Tech

Bizarrement, j'aime toujours les sociétés que tout le monde déteste, du genre Microsoft, Facebook ou Google. Je trouve que c'est des boites qui font avancer les choses, même si parfois, elles se plantent et prennent de mauvaises décisions. Et dans le genre avancement des choses sur le net, Google est bien placé dans mon petit coeur.

Pourquoi ? Bah la suite en cliquant sur l'image !


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
High Tech

Facebook aurait-il besoin d'argent ? Parce que bon, pour ouvrir ce genre d'accès bien privé, faut vraiment le vouloir. Samedi, alors qu'on passait tous un weekend et ensoleillé, Facebook en a profiter pour faire une petite mise à jour de rien du tout de l'API Social Graph. Celle-ci permet maintenant au développeur d'application de piocher dans deux données personnelles :

  • le numéro de portable
  • l'adresse postale

La suite en cliquant sur l'image.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
High Tech

Si l'accessoire fait un carton sur Xbox 360 (avec 500 millions de dollars en marketing, ça semble normal), la techno de Kinect n'est pas 100% de Microsoft. Et ouais, si les ricains sont allés voir une société israélienne, PrimeSense pour être précis. Cette boite a développé une majeure partie de Kinect et du coup, peuvent aussi balancer ça sur PC. Pour se faire, ils se sont alliés à Asus, qu'on connait tous, pour développer et commercialiser un appareil portant le nom de WAVI Xtion. Et oui, le nom est aussi con que Kinect.

Cliquez sur l'image pour plus d'nformations.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
High Tech

Bon, bah c'est fait. Après la Wii qui a tenu même pas un mois avant d'être tipiakée via la fameuse méthode Twilight Hack, puis la Xbox 360 qui s'est faite flashouillée, c'est au tour de la PlayStation 3.

En tout début d'année 2010, Sony avait mis le doigt sur certaines attaques de sa console, via des installations de distribution Linux. Bah oui, on pouvait installer Linux, avant. Même si aucun code signé n'a pu être exécuté sur la console, Sony avait pris les devants en supprimant l'option « Installer un autre OS » sur la PlayStation 3 et en enlevant directement cette option lors de la commercialisation de la PS3 Slim. En avril 2010, tout était corrigé via le firmware 3.21.

L'été dernier, la console de Sony a essuyé sa première vraie attaque, avec la méthode du PS Jailbreak. En gros, une clé USB qui permettait de passer outre les mesures anti-piratage, et donc, de lancer des trucs pas très officiels. Mais Sony a très bien joué le coup, en obligeant une nouvelle mise à jour quelques jours après cette fameuse découverte. Et hop, nouveau firmware (intégré dans un paquet de jeu d'ailleurs), c'est faille comblée.

Le reste en cliquant sur l'image !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
High Tech

C'est un petit peu mon cadeau de Noël à moi de la part de Sony. Et puis bon, je le mérite bordel ! J'ai parlé de Qriocity, oui mon bon monsieur. J'en ai parlé et relà. Du coup, je me suis inscris, et même si je suis pas fan de la VOD, je m'intéresse tout de même de près à ce service, parce que bon, il est intégré au PlayStation Network. Une inscription le 21 novembre... un mois plus tard, je reçois un mail. Je me dis « putain, j'me fais déjà spamer -_- »

Mais non ! En fait, j'ai reçu ça :

 

Et pourquoi ? La réponse par ici !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris