Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Par Fouals Blog créé le 16/07/13 Mis à jour le 11/12/18 à 18h05

Amour, tendresse et chocolat. Un concentré de saveur depuis 1912.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Troll position

Signaler
Troll position (Divers)

 

Les p'tits gars de DM Pranks ont encore frappés. Après avoir joué au clown, les voilà en train de jouer les prêtres télékinésistes.

 

 

Et pour remercier les devs de 2K pour le remake de Bioshock sur iPhone..

 

 

 

 

Si tu a raté les vidéos précédentes, voici une piqure de rappel.

 

 

 

 

 

NORAJ NIKO, JE SUIS PREUM'S !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Troll position (Divers)

477892275

 

Nouveau coup de poker dans la guerre des consoles. Après avoir proposé une version sans kinect de la Xbox One, Microsoft réfléchit à une version encore allégée, sans console, à 99¤. 

Vous aurez tout ce que vous avez déjà quand vous achetez une Xbox One, mais sans la console  explique ainsi Michel, vendeur chez Micromania.

La concurrence est rude sur le marché des consoles, aussi les constructeurs réfléchissent à des packagings différents et de nouvelles formules avec de nouveaux prix. Pour Microsoft il s’agit avant tout de toucher de nouveaux clients et de nouveaux joueurs. 

 Beaucoup de gens ne sont pas familiers des consoles. Et il y aussi les joueurs sur PC. C’est vers ceux-là que nous nous tournons

 précise Microsoft dans un communiqué, qui souligne que le prix a été particulièrement étudié. 

Nous ne voulons pas donner l’impression d’un produit au rabais. Nous avons particulièrement soigné l’emballage en carton du produit.

 

Du côté des joueurs, on reste dubitatif. Mais un rapide sondage indique que près de 70% des personnes interrogées sont cependant prêtes à se passer malgré tout d’un accessoire comme la console.

 

 

 

Source : Le Gorafi 

http://www.legorafi.fr/2014/05/28/microsoft-va-vendre-une-version-de-la-xbox-one-sans-console-a-99e/

Voir aussi

Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (3)


Signaler
Troll position (Divers)

 

 

 

 

 

 

Bientôt sur PS4/Xbox ONE.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)


Signaler
Troll position (Divers)


Merci à THG . COM pour l'emprunt (vol) de ta vidéo

 

Nous connaissons tous Tomb Raider comme étant un Uncharted (un jeu de Naugthy Dog, quoi) d'action-aventure mettant en scène les aventures de Lara Croft, mais cela donnerait quoi si le jeu... était un Uncharted ? Début de réponse en vidéo.

 

C'est à un certain Square Enix, réalisateur, à qui l'on doit cette parodie plutôt bien fichue. Nous pouvons donc avoir un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les aventures de Lara avec une touche d'Uncharted.

Le résultat est plutôt amusant, et se rapproche d'un Uncharted à la sauce DLC Féminin frigide comme vous pouvez le voir ci-dessus.

 

 

 

 

 

 Fouals Man

                                Trolliste

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Tomb Raider
Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Troll position (Divers)

 

INFOS 360 C&B : 6ème jour de détention pour la femme de ménage retenue en otage dans la rédaction de Gameblog.

 

 

 

 

 

 

Une information capitale nous est parvenue à la rédaction de BFMGB. Les ravisseurs de la femme de ménage s'expliquent sur les motifs du rapt.

 

Nous vivons un moment-clef dans l'histoire du ménage. De nouveux produits sont arrivées, d'autres sur le point d'émerger (Monsieur Propre senteur Fruits de la Passion, Swiffer qui aspire les taches et la poussière...), bref, notre femme de ménage préférée évolue, les saletés changent. La rédaction aussi. Ainsi, nous avions envie de marquer le coup et d'embrasser ce mouvement en vous proposant, près de 7 ans après sa naissance officielle, une nouvelle vision de Gameblog. Aussi bien dans son aspect hygiène et pratique, qu'en termes rédactionnels. Et toute l'équipe, anciens comme nouveaux, se trouve réunie autour de trois fondamentaux qui nous tiennent particulièrement à coeur : prise d'otage, rapt et secret story.

 

 

 

 

 

 

Gameblog change et fait place nette, voilà pour l'objet de cette prise d'otage. La rédaction salue le courage de cette pauvre femme qui sous couverte d'anonymat appellerons "Chantal". Son courage, sa tenacité ardue pour son travail qui sans relache depuis vendredi fait d'elle un symbole.

 

 

 

Un mot pour la fin Chantal ?

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

  
Signaler
Troll position (Divers)

La tristesse.. You mad bro

 

 

 

 

Un gameblogueur lambda à été arnaqué bien comme il faut par le passage à la Next-Gen. Croyant faire une affaire en dialoguant au sujet de la saison 2 de "Mr Ragondin" avec son revendeur préféré d'Escromania, ce dernier est reparti AVEC la Wii U mais aussi... Un Super Mario 3D World.

 

Ce sont nos confrères de C&B qui nous rapportent cette drôle de mésaventure. Un jeune troll de 23 ans, Fouals, s'est fait avoir dans la fameuse enseigne. Ce dernier voulait en effet passer a la next-gen et pas acheter... la Xbox One mais s'est retrouvé au final avec l'édition limitée The Wind Waker HD et Super Mario 3D World. Dur.

 

C'est la première fois que ce gameblogueur achetait une Wii U, malgré son iPad, et bien que le produit était listé dans la rubrique "Consoles", la description de ce dernier mentionnait bien "Tu va la bouffer la mise a jour". Il n'a pas pensé un seul instant qu'il s'agissait d'une mise à jour qui dure trois plombes. De plus, la cote en bourse de Nintendo était positive, rien n'était susceptible donc d'éveiller de quelconques soupçons.

 

MER IL ET FOU

 

 

 

Fouals a donc acheté cette Wii U et se tape une mise à jour qui dure plus de 20 minutes pour un simple démarrage...  J'ai le temps de rédiger cet article.

 

Pour couronner le tout, la victime n'a pas voulu vous faire un unboxing de la console. La flème.

 


Communauté & Blog a été informé de cette affaire et soutien le pauvre homme avec des \o/ et des mer il et fou. La console quant à elle, se bougera le cul à finaliser l'installation de la mise à jour. Tout est bien qui finit bien.

 

 

Enfin, pas tout le monde du coup.

par FoualsVI

 

Cet article n'est pas en cours de rédaction.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Troll position (Divers)

Parce que "L'origine du monde", c'est aussi du street-art.

 

 

 

 

Même pas peur !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Édito

 

              

 

                             Prix Rael 2015

Archives

Favoris