Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Par Fouals Blog créé le 16/07/13 Mis à jour le 23/10/14 à 13h12

Amour, tendresse et chocolat. Un concentré de saveur depuis 1912.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Fourre-Tout (Divers)

Xbox 360, Playstation 3, Wii, Nintendo DS...

Voilà les mots qui ont pu marquer la génération précédente. Nous avons eu des bons jeux, des déceptions également. Beaucoup de déceptions et beaucoup de DLC. C'est pourquoi, je te fais découvrir mon TOP de cette génération. Souvent mis à l'écart, ces petites pépites sont souvents passées à la trappe car les éditeurs comme pour les indés sont propres et ne paient pas des braves gens pour encenser leurs titres.

 

 

 

 

Sans plus tarder, voici mon TOP 5 :

 

 

N°5 : My Little Pony Pinkie Pie's Party

 

 Pendant que My Little Pony Frienship is Magic peine à se renouveler et à renouer avec le succès de ses débuts, l'autre série du Crazy Horse hollywoodien n'en finit pas de surprendre en maintenant son niveau de qualité à travers les épisodes. Cette fois, My Little Pony Pinkie Pie's Party laisse derrière lui ses vieilles habitudes de The Runaway Rainbow et Frienship is Magic pour nous plonger dans une fête fictive qui en fait sans aucun doute le meilleur volet de la série, mais également le plus dramatiquement court.

 

Verdict : 4.1/5

 

 

 

 

N°4 : Barbie Star de la Mode

 

 Pendant que Barbie Stage d'Equitation peine à se renouveler et à renouer avec le succès de ses débuts, l'autre série rose bonbon hollywoodienne n'en finit pas de surprendre en maintenant son niveau de qualité à travers les épisodes. Cette fois, Barbie Star de la Mode laisse derrière elle ses vieilles habitudes de Pincesse de l'île Merveilleuse et JetSet & Style pour nous plonger dans un défilé Glam-Chic fictic qui en fait sans aucun doute le meilleur volet de la série, mais également le plus dramatiquement court.

 

Verdict : 4.3/5

 

 

 

N°3 : My Horse and Me 2

 

 Pendant que My Horse and Me peine à se renouveler et à renouer avec le succès de ses débuts, l'autre série chevaline hollywoodienne n'en finit pas de surprendre en maintenant son niveau de qualité à travers les épisodes. Cette fois, My Horse and Me 2  laisse derrière elle ses vieilles habitudes de My Horse and Me et Visine à l'Usine Findus pour nous plonger dans une course hippique fictive qui en fait sans aucun doute le meilleur volet de la série, mais également le plus dramatiquement court.

 

Verdict : 4.4/5 "Mention Findus"

 

 

 

 

N°2 : Léa Passion Star de la Mode

 

 Pendant que Léa Passion Bébé peine à se renouveler et à renouer avec le succès de ses débuts, l'autre série Léa hollywoodienne n'en finit pas de surprendre en maintenant son niveau de qualité à travers les épisodes. Cette fois, Léa Passion Star de la Mode laisse derrière elle ses vieilles habitudes de Léa Passion Vétérinaire et Léa "insérez une profession" pour nous plonger dans un défilé Glamour Paillettes fictic qui en fait sans aucun doute le meilleur volet de la série, mais également le plus dramatiquement court.

 

Verdict : 4.6/5 

 

 

 

N°1 : Girls Life Pyjama Party

 

 Pendant que Girls Life Beauty's Experience peine à se renouveler et à renouer avec le succès de ses débuts, l'autre série trop girly hollywoodienne n'en finit pas de surprendre en maintenant son niveau de qualité à travers les épisodes. Cette fois, Girls Life Pyjama Party laisse derrière elle ses vieilles habitudes de Strass and Diamonds et Fashion Tour pour nous plonger dans une bataille de polochon en petite culotte fictive qui en fait sans aucun doute le meilleur volet de la série, mais également le plus dramatiquement court.

 

Verdict : 5/5 avec mention "David Cage" pour l'émotion.

 

 

 

 

 

Une très belle GEN qui aura su marquer son temps tant avec sa longévité que sa pléhorde de pépites. Merci les éditeurs pour vos GOTY, merci les journalistes pour votre sens du devoir accompli, merci à toi qui a pris le temps de lire. Merci également à  ladanettedu94 pour l'emprut de ton test "Call of Dutyesque".

 

 

 

 

 

N'oubliez pas, les GOTY NEXT-GEN, j'achète !

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Léa Passion Star de la Mode, Barbie : Star de la Mode
Plateformes : 
Wii, DS
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Fouals
Signaler
Fouals
Je n'ai pas touché de compensation financière pour intégrer ce jeu dans mon GOTY comme tout bon journaleux.
b2zo-almendha
Signaler
b2zo-almendha
Tu as oublié LA MAISON DU STYLE 2 sur 3DS qui pour le coup est vraiment un bon jeu !! (enfin d'après ma femme hein moi je n'y ai pas joué !!!)
azur38
Signaler
azur38
On doit tous faire un top sur notre blog ou... ?

Allez, j'en fait un ! :D
Fouals
Signaler
Fouals
Léa passion mariage de rêve sur PS4. :wub:
snkforever
Signaler
snkforever
Je sais donc quoi t'offrir pour noël ! Youhou :D
nikolah
Signaler
nikolah
esperons que ton pere noel de gameblog ne tombe pas sur ce top :genre:

Édito

Archives

Favoris